Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un téléchargement divx sur un dvd r

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Janvier 2009 05:09:28

:hello: 

j'ai gravé un dvd r ,mais celui ci quand j'essaye de me mettre sur mon lecteur dvd,il me dit erreur,par contre quand je place le dvd r dans mon ordi l'emplacement du fichier est bien là :??:  .je ne comprends pas comme, c'est la premiére fois que je télécharge un film,y a t il un logiciel que je dois installé avant pour graver correctement un divx?
et le dvd r que j'ai utilisé est il maintenant à jetter?
HELP PLEASE! :ouch: 

Autres pages sur : graver telechargement divx dvd

17 Janvier 2009 17:06:02

Salut.

Il y a d'une part les fichiers divx avec leurs codecs.
D'autre part les fichiers vob ifo ect pour les dvd.
Le premier est lisible part les pc et les platines de salons capables de lire les fichiers au format divx (il y en a beaucoup de differents (de format)).
Certaine platines de salons ne lisent pas le divx et ne peuvent donc pas decoder les fichiers avi, mpg, mpeg ect......
A voir donc dans ton cas car les possibilités sont trés variées et tout est possible.
A savoir aussi que certaine platine lisent bien le divx mais certains codecs ne sont pas reconnus et il faut donc mettre à jour la platine de salon.
Oula oula que c'est compliqué n'est pas?
17 Janvier 2009 19:55:03

merci de ta réponse
oui éffectivement c'est bien compliqué!lol :( 
et bien je viens juste d'acheter un platine dvd/divx
il faut donc que je commence par télécharger un logiciel qui me permettra de transcrire le divx sur le dvd r c'est ça? ;) 
oui le fichier que j'ai téléchargé c'est un fichier divx,alors que me conseilles tu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS