Votre question

Images des videos en rose...

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2007 09:30:48

Bonjours,

Voila je vous explique mon probléme, avant hier j'ai regarder une video sur mon PC, elle etait en bonne qualité et tous le tralala, aujourd'hui je vai pour re regarder cette video et limage es en Rose ... et pour tous les films, pourtant je n'est rien bidouillé, d'ou cela peut venir?

Autres pages sur : images videos rose

28 Mars 2007 09:35:24

Une attaque virale du PS peut etre... :sarcastic: 
Non, je blague, ça le fait que pour les videos...?
3 Septembre 2008 05:00:50

Bonjours tout le monde !!!
Alors Voila , j'ai bien chercher partout sur le forum et je ne trouve aucune réponse a mon problème...

Trouvant ce post ayant pour but de résoudre ce problème qui est mien , mais ne possédant aucune réponse , je me permet de réouvrir le sujet et d'exposer avec de plus ample information mon souci...

En réalité mes vidéo fonctionne a merveille , mais cela ne dure que pendant un certain laps de temps...

Le soir , après avoir jouer sur CSS au autre jeux en ligne , je me met dans mon lit pour me mater un bon petit film. Et la , mes vidéos sont toutes "rosifié" sans exception quelque soit le lecteur utilisé (VLC , WMP )
Et je suis dans l'obligation de reboot mon PC pour pouvoir les lires de nouveaux dans des couleur normal !! (car les film aux images toute rose c'est pas super agréable)

Donc voila , c'est arrivé soudainement et je ne sais l'expliquer...
En espérant trouver ici des réponses a mes questions , je remercie d'avance toute les personnes qui m'aideront dans ma quête de savoir ! ^^

Voila , sinon voici ma config :
Windows XP SP2
Direct X 9.0c

CPU : AMD Athlon 64 3200+
CG : NVIDIA Geforce 7900 GTO

Je ne pense pas que le problème soit lié mais sait-on jamais !
En vous remerciant ! ++
3 Septembre 2008 17:53:53

Salut
il faut que tu baisses la qualité de ton image sur tes jeux, parce que là ta carte graphique est en train d'en prendre un coup, donc descend la résolution sur les jeux ... Enlève les effets brouillard, hombres, etc ...
a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS