Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture de film sur lecteur DVD

Tags :
  • Enregistreur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Août 2008 16:28:00

Bonjour,

Voila ce qui m'amène à vous envoyer ce message.
Mon installation tele, hifi, dédio, comprend : une livebox, un decodeur orange avec récèption de la tv par adsl, un ampli, une tv lcd et pour terminer un lecteur enregistreur avec disque dur de marque SAMSUNG DVD-HR 753.
Mon premier problème apparament insolutionnable est le branchement entre le matériel donné de façon à pouvoir recevoir les chaines TNT, CANALSAT sur mon lecteur DVD et les enregistrer. Il paraitrait que le démodulateur ou décodeur de ORANGE ne permet pas ce branchement. Si vous avez une idée car j'ai essayé pleine chose sans résultat. Je me contente actuellement de visionner des DVD donc d'utiliser mon lecteur enregistreur comme un simple lecteur.
Le second que je renontre actuellement est le suivant. J'ai des films en ma possession en format .avi qui son telechargé. Ils sont lissibles sur mon ordi mais pas sur mon lectuer DVD. J'ai utilisé NERO pour les graver sur un DVD+RW ainsi que TMPGEnc DVD Author 3 wtih Dvix authoring. Aucun des deux logiciels ne me permet de lire les films. Lors de la mise en place du DVD dans le lecteur et début e la lecteur il affiche SETUP.
Avez vous une solution. Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : lecture film lecteur dvd

20 Août 2008 17:12:52

Salut,

Suggestion sur 1 seul point :
Citation :
J'ai des films en ma possession en format .avi

Des DivX &/ou XviD je présume......

Si ta platine n'a pas su lire les "DVD" créés à partir de ces fichiers, c'est -peut-être- dû à des paramétrages inadaptés des logiciels que tu as cités.
Alors, pour "tester" la platine, on peut faire très simple :
Télécharger DVD Flick (soft libre valable, et très facile d'utilisation) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick....
Créer tes DVD. Essayer de les lire sur ta platine. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a une bulle qqpart.

Pour le reste je ne saurais t'aider, n'étant pas abonné à Orange pour l'ADSL (et m'en gardant bien).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS