Votre question

Forum sur les problemes dordinateur

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2010 12:07:15

Bonjour,
voila il y a klke temps j'ai partitionné mon disque dur en trois partitions ( c, d et f) c et d sont les partitions d'origine j'ai voulu récuperer l'espace de la repartition f mais malheureusement en la supprimant je croyai bien faire et j'ai perdu l'espace que contenait cette partition.donc ma question est comment je peut récuperer cette espace perdue si cela est possible merci

Autres pages sur : forum problemes dordinateur

30 Décembre 2010 15:56:58

il n'est pas perdu, tu va dans le gestionnaire des disque
tu fait clic droit sur poste de travail==>gérer==>gestion des disques

et la tout devrait la retrouver, après tu n'a plus qu'a agrandir la partition voulue
m
0
l
6 Janvier 2011 10:37:39

dededu72 a dit :
il n'est pas perdu, tu va dans le gestionnaire des disque
tu fait clic droit sur poste de travail==>gérer==>gestion des disques

et la tout devrait la retrouver, après tu n'a plus qu'a agrandir la partition voulue

bonjour et merci pour ta réponse, mais j'ai un autre problème quand je veux redonner l'espace vide au disque dur d'origine le logitiel (magic partition) qui m'a permis de retrouver cet espace vide me met un message d'erreur 4444 et il ne me le fait pas
connais-tu ce logitiel et si oui que doit-je faire merci
m
0
l
6 Janvier 2011 21:38:12

heu non désoler, mais j'ai souvent eu des galère avec les partitions et c'est en utilisant 3 pc différent que j'ai réussit à formater correctement mon volume.

Je te conseille prendre un live cd type Gparted pour bien partitioner, mais avant fait une sauvegarde de tout ton système pour être sur en cas de fausse manip.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter