Votre question

rech logiciel pr ajouter instru+paroles petit karaoké simple..

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Février 2008 12:31:43

bonjour à tous, :hello: 

Voilà, j'organise un anniversaire, samedi prochain ; En pleine préparation, nous avons u l'idée de confectionnée une chanson. nous avons donc, repris une chanson connue, en y prennant simplement l'instrumantale et en y ajoutant nos paroles.
Cependant, je pensais trouver un logiciel asser simple d'utilisation pour y faire ce travail ajouter mes paroles sur l'instrumentale afin d'en faire un petit karaoké maison..
Cependant avec les logiciels trouvés de karaoké, il faut passer par la synchronisation, à laqu'elle je n'y comprend rien..
N'étant pas très douée auriez vous d'autres logiciels à me proposer? .. :??: 
Je vous remercie de votre aide !
Bonne journée.

Autres pages sur : rech logiciel ajouter instru paroles petit karaoke simple

27 Février 2008 11:17:17

mandrillon a dit :
bonjour, j' ai rien compris, tu veux faire quoi ? ajouter des paroles à une musique ?
tu as les paroles la musique sur 2 fichiers séparés ? si oui, il faut simplement mixer les 2:
http://www.tutoriels-animes.com/mixer-melanger-sons.htm...

..bONJOUR,

donc enfaite, j'ai l'instru d'une musique, et on à ecrit nos propres paroles..dc les paroles je l'ai ai juste en "ecrit", j'aimerais "monter" un petit karaoké, avec la musique et les paroles qui défilent à l'ecran comme un vrai karaoké. J'espères etre comprise, sa n'est pas évident à expliquer..
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook