Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'ecran dans la voiture

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Janvier 2008 22:20:44

bonjour enfaite voila mon problème ! 2 probleme enfaite

j'ai acheté résament un autoradio jvc kd dv 6101, il marche très bien sauf que j'ai remarquer que le son des cd est meilleur que celui de la radio es ce normal ???

voila mon 2e petit souci !

c'est que j'ai essaillé de mettre un ecran sur l autoradio mé le souci c ke j'ai ke le son des films, je n'est pas l'image, tandis que quand je met un cd de musik ya toute les chansons qui defile sur l'ecran.

donc voila en esperant que vous pouriez m'aider

Autres pages sur : probleme ecran voiture

18 Janvier 2008 09:07:03

Salut,
qu'appelles-tu "mettre un écran sur l'autoradio" ?

Parce que l'écran de base de ton autoradio ne permet pas d'afficher de la vidéo.
18 Janvier 2008 09:25:00

keus3 a dit :
mé le souci c ke j'ai ke le son

Salut,

Quel type de film essayes-tu de lire sur ton autoradio ? DVD, DivX, H264 ... ? Car si tu n'as que le son, à priori ça serait un problème de codecs. Tu n'as que le son car le format sonore du film que tu cherches à regarder doit être en mp3.

++

Et, pour rappel :

Contenus similaires
18 Janvier 2008 09:53:54

Oui, au temps pour moi, j'avais pas vue que le DV6101 permettait la lecture vidéo.

Sinon comme l'a dit Nehzard, problème de codec.
Il faudrait savoir quel formats sont pris en charge par ton autoradio, afin de ré-encoder tes vidéos.

18 Janvier 2008 10:25:49

keus3 a dit :
[...]j'ai remarquer que le son des cd est meilleur que celui de la radio es ce normal ???

Oui. La qualité de la radio dépend de sa réception. Si tu es dans une zone mal couverte, ça grésille ou ça "saute".

Citation :
j'ai essaillé de mettre un ecran sur l autoradio mé le souci c ke j'ai ke le son des films, je n'est pas l'image, tandis que quand je met un cd de musik ya toute les chansons qui defile sur l'ecran.

Bizarrement, on ne trouve rien sur les formats / codecs supportés par ton matériel... Regarde sur le manuel dans les caractéristiques techniques. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS