Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista me sort de 2.1 au lieu du 5.1 :@

Tags :
  • Sound blaster
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Janvier 2008 20:16:41

Bonjour,

Je vais expliquer mon problème le plus clairement possible, je tourne actuellement sous Vista Premium 32 Bit et donc mon problème est que je ne peut pas avoir de son 5.1 ...
J'ai une carte son PCI Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Pro et j'ai pas trouver l'option pour activer le Dolby Digital ?? Alors je me pose la question ? Car c'est pas trés clair dans ma tête, il faut une sortie optique ou numérique pour le Dolby ? Car avant j'avais une carte son Razer et en activant le Dolby Digital, ça marché impec ...
La je coince un peut j'ai chercher sur des tas de forum mais ellas, quand il ont trouver la solution, il ne revienne plus jamais sur le forum pour dire d'ou ça vient :S Donc merci a ceux qui pourons m'aidez. Esperant avoirétait assez clair.

Cordialement,
Maxime.

Autres pages sur : vista sort lieu

15 Janvier 2008 13:35:52

Personne pour répondre ? -__-
15 Janvier 2008 16:19:20

la gamme x-fi de chez créative est 100% compatible vista , pour avoir du son 5.1 il te faut une sortie numérique : elle peut etre coaxiale ou optique suivant ce que tu as comme connectique .
concrétement
sortie Optique = son numérique transmis par cable optique
sortie coaxiale = son numérique transmis par cable "métallique"
aprés le demarrage de ton OS , regarde l'orifice de ta sortie son , si tu vois une petite lumiere rouge il te faut un cable optique , sinon tu peux te munir d'un cable spdif et le brancher sur ton decodeur 5.1 relié à ton système.
Contenus similaires
15 Janvier 2008 21:16:18

C'est quoi le modèle de tes enceintes ?
16 Janvier 2008 21:03:20

Salut,

alorsvoila ce que j'ai pu trouver :

@ tuni-touns, non il ya pas de lumière rouge en sortie ...
@ Nic083, le model est le suivant : Logitech X530

Donc avec ça, quel peut être la solution a mon problème ? J'ai aussi une espèce de prise noir qui resemble étrangement au format DVI mais je ne voit pas a quoi cela peut servir :S ensuite, tuni-touns, ques que tu entend pas cable spdif ? Et a quel décodeur parle tu ?

Merci pour votre aide ;) 
17 Janvier 2008 13:02:32

up please ? :( 
17 Janvier 2008 15:50:18

Est ce que tu as essayé de réinstaller les drivers originaux, car parfois les updates ne marchent plus sur certaines configs.
17 Janvier 2008 19:04:03

Ques que tu appel par drivers originaux ? Non je n'est pas essayer mais ce n'est pas un problème driver, Avant sur la razer il fallais que j'active le Dolby Digital ... or sur cette carte je ne sais pas ou on peut l'activer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS