Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de branchement Home cinema

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Septembre 2007 20:40:25

j'ai acheté un ensemble d'ampli philips comprenant 5 enceinte et un caisson de basse. j'ai branché les enceinte au caisson et ensuite j'ai 3 cable différents à relier à la tv.
problème les cables correspondent aux enceintes et sur la tv j'ai pas les bonnes entrées, mais quand je branche un à un les cables sur la sortie casque de la tv les enceintes fonctionnent.

comment faire pour les raccorder toutes ensemble à ma tv ? avec une multiprise jack ? ou grace à autre chose ?
merci de me répondre....

Autres pages sur : branchement home cinema

2 Septembre 2007 20:47:18

Normalement un kit 5.1 est de pair avec un lecteur DVD gérant ce type de système. Si la télé n'a pas les sorties dédiées, il faut le lecteur DVD (en tout cas c'est comme ca que ca marche chez moi)
3 Septembre 2007 06:39:08

n'importe quel lecteur fera t-il l'affaire ? le mien en tout cas n'a pas les sorties correspondantes.
Contenus similaires
3 Septembre 2007 13:28:38

Bah non il faut un dvd possédant des sorties 5.1 ;) 

par exemple : Celui-ci on voit dans le test le branchement des 6 enceintes. Le test date un peu mais c'est comme exemple, ils parlent d'une installation 5.1.
12 Novembre 2007 21:05:21

Si t'as un ampli home cinéma tu brenche tes 5 enceintes dessus avec le caissons de basse sur l'ampli et ensuite t'as un cable "1 cinch mal - un cinch mal+ qui relie ton ampli à la TV. Tu dois avoir une sortie vidéo sur ton ampli...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS