Votre question

conseille pour mieux utiliser movie maker

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Août 2007 21:05:01

salut a tous j'ai besoin de conseille pour la bonne utilisation de movie maker
par example me donner l'emsemble des utilisations et d'options qui l'a ce logiciel et tout ce qu'on peut faire avec , et comment on peut le faire.
j'ai vraiment besoind de faire ca j'ai un super prjet pour la renter scolaire pour ma copine une trés grande surprise mais il faut que vous m'aidiez je compte sur vous merci.
* exemple comment mettre le sens a a une video ou le contraire une video a une chansons merci bien. et tout autre chose bien sur ... merci bien je vus attend merci encore.

Autres pages sur : conseille mieux utiliser movie maker

24 Août 2007 10:20:19

slt pour decouvrir toute les fonction de movie maker a toi de t'entrainer dessus. c un logiciel basique de montage ( inscrustation de generique, fondu,aspect du film ... ).. j'ai pas compris ta phrase:"exemple comment mettre le sens a a une video ou le contraire une video a une chansons" explique moi?????????????????
24 Août 2007 19:52:42

j'ai enregisté une video avec une cam et je veux lui mettre du sons d'une chansons tu vois ce que je veux dire comment faire pour faire ca je te remercie beaucoup a+
Contenus similaires
24 Août 2007 20:42:41

Tu cliques sur "Importer le son ou la musique" puis tu fais glisser celle-ci jusque dans la chronolgie à l'emplacement "Audio/Musique" (La barre bleue de montage en bas du logiciel)
24 Août 2007 23:01:32

ou merci t'etais pas trop clair mais j'ai reussi a le trouvé merci hé hé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook