Votre question

Probléme lecture vidéo dailymotion :/

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juillet 2007 15:43:21

Bonjour,
j'ai un gros probléme avec dailymotion , plus aucune vidéo ne charge , l'écran de vidéo est noir , de + on ne voit même pas la barre de chargement , tout est noir et la vidéo ne charge pas , je peux la laisser charger pendant des heures , rien ne vient (et ce n'est pas l'écran noir avec "contenu effacé" etc) tout le monde arrive a les lire sauf moi , et je ne comprends pas car il y'a quelques jours il n'y avait aucun probléme .
merci d'avance.

Autres pages sur : probleme lecture video dailymotion

16 Août 2007 22:55:28

reinstale ton pc
9 Octobre 2011 12:56:24

J'ai exactement le même problème que toi et apparemment personne n'a d'autres solutions que de réinstaller son pc?
Je précise que je n'ai ce problème qu'avec Dailymotion et non avec Youtube ou autre site
Contenus similaires
12 Octobre 2011 21:40:43

C'est horrible ce problème ça fait des mois que je cherche une solution.
J'ai désactivé les pare feu windows et avast ;
Réinstallé firefox ;
essayé internet explorer, opéra, google chrome ;
réeinstallé window media player ;
installé real player ;
Essayé ccleaner, malawarebytes, spybot ;

Pourquoi j'ai un écran noir avec dalymotion alors qu'avec youtube ça marche???? qu'est ce qui différencie les deux? le cryptage? encodage? logiciel de lecture du site????
Virus?
C'est quand même pas possible que personne n'ai de solution!:pfff: 

20 Décembre 2011 20:48:46

j'ai le même problème c'est incroyable
8 Janvier 2012 12:20:05

bonjour
avez vous trouvé une solution a ce problème, j'ai passé des heures là dessus, mais en vain !

merci à qui détiendrait la réponse !!!!!!!!!
3 Février 2012 00:25:31

J'ai aussi le même problème, très embêtant! si quelqu'un a la solution!! Merci
3 Février 2012 00:39:19

C'est bon je viens à l'instant de trouver une solution donc je vous la fait partager, ça a marché pour moi!!! :D  :

Alors il faut aller dans les option de la carte graphique ATI (clique droit sur le bureau et "Catalyst(TM) Control Center")
- ensuite aller dans les paramètres 3D AA (Anticrenèlage) et cocher "utiliser les paramètres de l'application".
- et c'est tout! Bizarre non? Mais ça marche donc c'est l’essentiel!!! :D 

Solution trouvée ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21841030-pr...
8 Avril 2012 11:24:51

j'ai trouvé aussi : clic droit sur la video dailymotion puis paramètres => désactiver l'accélération matérielle.

Mon image manquante est réapparue immédiatement

cordialement

milkyway
8 Avril 2012 18:07:21

J'ai exactement le même problème que toi et apparemment personne n'a d'autres solutions que de réinstaller son pc?
13 Avril 2012 21:55:38

+1 luckyway
J'avais le même problème et en faisant comme ça, c'est revenu à la normale.
Merci.
24 Avril 2012 18:58:48

+10 luckyway mon écran ne plante plus, plus d'écran noir sauvé! merci beaucoup pour ta solution

13 Novembre 2012 04:03:16

Source: http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0

Finally, if these problems are blocking you from using Flash Player we recommend, as a last resort, you either revert back to Flash Player 11.2 or temporarily disable Protected Mode. We strongly recommend that Protected Mode is manually enabled once this issue is resolved.

To revert to a previous version of Flash Player, please see this FAQ: How do I revert to a previous version of Flash Player?
To disable Protected Mode, add the following line to your mms.cfg file located in:

Windows 32bit: C:\windows\system32\macromed\flash
Windows 64bit: C:\windows\syswow64\macromed\flash

ProtectedMode=0

If the mms.cfg file does not exist, create one using any standard text editor (e.g.. notepad)
Depending on your operating system, you might need to first save the mms.cfg file to a writable location (such as your documents or desktop folder) and then copy the file into the destination folder using Windows Explorer.

To re-enable Protected Mode, simply remove the line from the mms.cfg file.
11 Décembre 2012 15:01:46

faire un clic droit sur la vidéo puis aller dans parametres clic sur premiere icone en bas a droite désactivé accélération matérielle. voila !!
20 Janvier 2013 21:49:26

Ben non..pour moi ça ne marche pas
Rien à faire.. j'ai toujours le même message : Oops... we are experiencing some difficulties with this video, please try again later. (error 2101)

luckyway a dit :
j'ai trouvé aussi : clic droit sur la video dailymotion puis paramètres => désactiver l'accélération matérielle.

Mon image manquante est réapparue immédiatement

cordialement

milkyway

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter