Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire pour changer une carte graphique sur un pc portable?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2005 20:17:18

Voila, j'ai actuellement un pc portable et je voudrai changer ma carte graphique pour pouvoir faire du jeu en réseau. Mais voila je ne sais ni comment faire ni quelle carte choisir pour un portable. Alors ci quelqu'un pourrais m'expliquer et me conseiller en quelques mots ce serais vraiment cool. Merci d'avance.

Autres pages sur : changer carte graphique portable

30 Janvier 2005 20:18:18

réponse rapide : tu ne peux pas :-(
30 Janvier 2005 20:21:51

ok je n'ai donc aucune solutions?
Contenus similaires
30 Janvier 2005 20:22:50

Si bien sur !
-> Changer de portable !
30 Janvier 2005 20:23:12

Si c'est un pc assez récent et que c'est du haut de gamme, je pense que tu peut mêttre une Gforce GO 6600.

Si c'est un petit, que tu as acheté pas tres cher c'est a dire carte graphique intégré dedans, là tu ne pourras pas.
30 Janvier 2005 20:26:55

Il est recent et c'est un medion.
30 Janvier 2005 20:29:11

tout ce que tu peux faire : changer le lecteur, ajouter un peu de ram (si possible).

Le reste n'est pas prévu, hors de prix et annule toute garantie
30 Janvier 2005 20:30:56

Installe everest et regarde ce que tu as comme carte graphique.
Si elle n'est pas intégré à la carte mere, peut être tu pourras l'upgrader vers une carte graphique de gamme au dessus.
Mais ne reve pas de trop.
30 Janvier 2005 20:32:43

sur un ordi portable, cela n'est pas possible
24 Février 2005 16:09:27

... et encore, peut on changer de carte graphique sur un aspire 1362 WLMi ????
24 Février 2005 16:13:35

Si tu es doué, en bricolage, en elec, etc tu peut le faire toi même, mais comme tu demande, je dirais que tu ne peu pas, sauf si tu le fait faire par un magazin d'info.
++
24 Février 2005 19:40:36

bonjour a tous mm sil est doué et quil arive a renplace sa carte graphique il va avoir de gro probleme de surchauf donnc lesse tomber c'est tro compresse pour change ninportequoi a par la ram :-(
2 Novembre 2007 12:13:27

Il est possible de changer la carte graphique d'un portable, il suffit de se renseigner un ptit peu, je connais quelques personnes qui l'ont fait, moi même je songe à le faire, par ce que le chipset vidéo à des performances trop basse par rapport au reste de ma config, et donc ça m'empêche de jouer aux jeux récents. Après c'est vrai que ça chauffe un pti peu , donc faut se renseigner auprès du constructeur pour connaître les possibilités d'optimisation. Et pis ça pompe plus la batterie, mais bon, ceux qui ont essayé sont plutôt satisfaits.
22 Décembre 2010 17:17:27

et aujourdui en 2011 on peut changer de carte graphique ? ;D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook