Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecture video avec WMP sous Vista

Tags :
  • Codec pack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2007 00:22:53

Salut à tous,
J'ai un nouvel ordi depuis 15 jours avec Vista et WMP11 était déja installé. Le problème est que je ne peux lire aucun vidéo de quelque format que ce soit. J'ai donc installé K-lite Codec Pack, mais il y a une restriction au niveau du registre, et l'acces est refusé au dossier Media player.
Je suis pourtant l'administrateur, pas d'autres comptes, et j'ai désactivé l'UAC. Je n'ai eu ce probleme qu'avec les Codec. D'autre part, quand je demande a une vidéo de s'ouvrir.
Il y a donc une manipulation à faire pour débloquer cette p**** de restriction.
J'ai de toute facon VLC et BSplayer, mais pour les fichiers .wmv ou pour les vidéos en stream qui s'ouvrent en grande partie uniquement avec WMP, ca pose probleme.

Merci d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : lecture video wmp vista

29 Juin 2007 00:30:56

Codec Pack Windows Vista

Les K-lite ne sont pas les meilleurs pour Windows Vista.

Ensuite, lorsque tu as téléchargé le fichier, tu fais:

clique droit---> Exécuter en tant qu'administrateur.
29 Juin 2007 00:35:16

Je me suis mal expliqué, l'installation du K-lite s'est bien déroulé, c'est lorsque j'ai essayé le Codec Pack Windows Vista que ça a planté a cause d'un bloquage ds le registre.
J'ai également fais cette manip d'exécuter en tant qu'admin, ca n'a rien changé.
De plus quand j'ouvre regedit,edition,autorisations, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits nécessaires pour afficher les paramètres d'autorisations.
Bref, on tourne en rond
29 Juin 2007 13:28:37

svp j'ai vraiment besoin d'aide, car même si je peux lire les .wmv avec VLC, j'ai installé Sopcast (chaines tv gratuites), et une chaîne permet de voir wimbledon, mais aucune chaîne ne marche a cause de ce ********* de WMP qui me plante. HEEEEEEEEEEELP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS