Votre question

Convertir rm en avi et prendre video sur internet

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juin 2007 17:56:27

Bonjour je voudrais savoir comment m'y prendre pour convertir une video rm en video avi ou wmv? J'ai telechargé ripp it mais je n'y arrive pas.
Donc si quelqu'un sait comment faire ou à la limite jelui passe en pieces jointes pour qu'il me le fasse car je me prend la tete depuis tout à l'heure

Et j'aimerai egalement prendre une video sur internet mais je n'y arrive pas, j'ai deja net transport mais la video est protégé
http://www.city-raid-andros.org/space/toulouse/content/...
J'ai fais code source de la page mais je ne trouve pas la procedure à faire

Donc si vous pouviez m'aider...se serait gentil de votre part :sarcastic: 

Merci beaucoup de vos reponses

Autres pages sur : convertir avi prendre video internet

15 Juin 2007 21:21:55

:)  Salut,
Pas d'affolement, y a des solutions.
Déjà, évite Ripp it pour ça, s'il y arrive (parfois...), le résultat ne sera pas convaincant par défaut (à moins que tu ne veuilles voir tes vidéos enfler comme des baudruches).
Super y arrive bien (seulement depuis la dernière version, avant il avait du mal) : mais évite quand même le DivX en sortie, choisis plutôt le codec XviD, là Super ne plante "jamais"...
tu le trouves là par exemple :http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Enfin, Mediacoder gère très bien les .rm... à condition de trouver et de savoir mettre les bons paramétrages... Ca dépend de ce que tu cherches comme format destination...
Précisions ? Ah je vois : avi ou wmv... ben essaie XviD aussi, ou alors donne des précisions... MediaCoder est dur à paramétrer pour compresser en wmv...
Mediacoder :http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html

De toute façon, avec ces 2 logiciels là, tu as la solution, surtout ne télécharge pas 1 bidule payant pour une tâche aussi c... Et Dieu sait s'il y en a (EO, etc.)
Bon courage, :) 
15 Juin 2007 22:12:20

Merci j'ai reussi mais avec la version limitée a 30 jours de EO je ne sais plus quoi vu que c'etait juste deux videos que je voulais convertir en tout cas merci la prochaine fois j'utiliserais ls logiciels que tu m'a proposé.
Mais ceux que tu me propose sont bien gratuit?
Contenus similaires
15 Juin 2007 23:15:43

:)  Re,
Complètement gratos, ouaip,
Pour être précis :
Super c = gratuit, gratuiciel, mais le code source n'est théoriquement pas accessible. Libre d'utilisation, mais la recette de fabrication doit rester secrète.
MediaCoder = open source (je crois !) : tu peux télécharger le code si ça te chante, l'analyser et l'admirer, et compiler toi-même ton logiciel...
En fait, ces 2 logiciels permettent énormément de choses en matière de compression numérique, et sont en fait, à mes yeux, complémentaires...
A la base, tous 2 emploient les mêmes moteurs de conversion, libres (mencoder, ffmpeg, etc.), mais si les ingrédients sont les mêmes, la recette, elle, diffère...
Plus on les utilise, mieux on apprend à les connaître, & plus on leur découvre de potentiel...
Ca peut se révéler passionnant...
Je recommande chaudement,
Bonne soirée,
:) 
15 Juin 2007 23:35:17

:)  Pour ta vidéo !
>> Si tu es sous Internet Explorer :
1/ Chager la vidéo (entièrement !).
2/ Faire : outils\options Internet\Général\paramètres\afficher les fichers.
3/ Frier par volume, récupérer le(s) fichier(s) .flv, et voilà ce sont tes vidéos.
Pour les lire, par ex, VLC... Ou Mplayer. Ou FLV player. Ou MPC...

Sinon, dans le code source de la page, chercher une url portant l'extension .flv, et la donner à manger à Net Transport...
Mais, par le code source, pour les Flash (.flv), c'est rarement évident. Beaucoup plus simple d'aller dans le cache.
Sinon Firefox et son Vidéo downloader.
Sinon...
Pfff, fatigué, moi :sleep: 
15 Juin 2007 23:45:33

Pour convertire tout format en tout format, regarde du coté de SUPER
16 Juin 2007 11:54:00

Merci brutus j'avais pas vu que tu avais mis l'explication,bon je vais essayer
16 Juin 2007 12:00:49

Sa yest Brutus j'y suis arrivée!!Merci beaucoup :)  :hello: 
16 Juin 2007 13:11:58

:)  Salut,
Content pour toi,
16 Juin 2007 19:47:14

Bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai télécharger un film via un site peer à peer sur internet et je voudrais savoir comment je peux le graver sur un dvd-r?
16 Juin 2007 19:50:48

avec nero :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook