Votre question

Montage DVD besoin de votre aide

Tags :
  • Ulead video studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2005 19:11:08

Bonjour,

Au risque de parettre bête ou de rien comprendre aux différents postes je voudrais vous pauser diverses questions et vous exposé ma situation anfin de ne pas faire n’importe quoi :

Voila, je viens tout juste de monté une maison d’édition qui a pour bute de traduire des documentaires Arabe en langue Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Turc, Portugais.

La vidéo ce composera comme suite : ça sera donc un DVD ou la personne pourras choisir la langue qu’elle désire regarde le dvd.

Exemple : je suis français je choisie de regarder le DVD en sous titrage (texte) avec donc la voie d’origine (en Arabe) ou encore je suis français et je préfère regarder le dvd totalement en français, dans ce cas la pas de sous titrage mais uniquement la voix en français a la place de celle en Arabe.

Voila donc ma première question : Quelle type de DVD je dois utilisé pour mettre un documentaire vidéo d’une durée moyenne d’une heure quizaines (75 minutes) traduit en c’est 7 langues. (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Turc, Portugais). Ce qui implique donc le sous titrage texte ainsi que le sous titrage audio. DVD 5 pour ça ou alors DVD 9.

Ensuite pouvez vous m’expliqué comment je dois faire pour faire ce travail la, c'est-à-dire avec quelle logiciel je dois faire tout ce travail la.

Pour les traductions je pense faire comme suite : une personne très forte en Arabe et Français va traduire la vidéo, (de l’Arabe en Français) puis a partir du texte français synchronisé le français a l’Arabe et puis pour les autres langues, a partir du texte français le traduire en , Allemand, Espagnol, Italien, Turc, Portugais. Et synchronisé c’est langues la par apport au français et l’inséré a la vidéo.

Est-ce que je dois procédé comme ça ou pas ?

Avec quel logiciel je dois faire ça.

Enfin je pense plutôt faire sous traiter ce travail la a une personne qui connais le montage DVD connaissez vous une personne compétente pour le faire, bien sur je la paye.
Passé par une société ça me coûterais super chère un particulier c’est mieux 

Si vous avez des conseils  merci pour votre aide.

Autres pages sur : montage dvd besoin aide

5 Avril 2005 19:16:10

Bah n'importe quel DVD, tout dépend du taux de compression.
Un DVD5 ou un DVD9 si tu as beaucoup de pistes audios...
Pour les softs, je te conseille Ulead DVD Movie Factor ou un truc comme ca. Ulead Video studio 7 est pas mal pour FABRIQUER ta video avec les pistes audio
Ceux des grandes maisons sont les meilleurs : Ulead, Pinnacle, etc..
5 Avril 2005 22:50:58

ok je te remercie, peut etre connais tu une personne qui pourrais faire ce travail non
31 Mai 2007 17:57:49

Je crois que tu possede maintenant toutes les reponses,est ce que tu peux me faire partager ton savoir,
est ce que la seule sequence video est ratachée a plusieurs pistes audio dans notre cas : les langues et comment l'utilisateurs ou le soft parmet le film en une langue précise..
Merci a : Sono & nicolas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS