Votre question

Faire de la musique style HIP-HOP

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2006 19:33:22

Bonjours bein voila j'ai un copain qui compose de bon texte de RAP et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme logiciel pour faire la musique qui irait avec. Un logiciel gratuit ce serait mieux et de plus je ne suis qu'un debutant en la matiere.
Merci d'avance !

Autres pages sur : musique style hip hop

3 Mars 2006 08:37:56

fruity loops
3 Mars 2006 17:27:06

Thank's mec je test et jte tiens aux news
Contenus similaires
3 Mars 2006 22:34:23

HIP HOP eJay ou Groove eJay
3 Mars 2006 23:10:02

Les meilleur sont Samplitude et Cubase pour la qualiter et au niveau de toutes les options de reglages, mais c'est pareil ce sont des logiciel payant...
APres si tu veux un programme beaucoup plus intuitif, c'est clair que tu as deja de quoi faire avec Ejay, et la ta toute une gamme du Groove ejay 1 au 4, au hip hop ejay 5 en passant pa r le 1,2,3..ect mais la encore ce sont des logiciel payant...
Tu peut toujours les telecharger sur un P2P mais ce n'est pas legal ;-)
5 Mars 2006 11:24:32

Mais apparement fruity loops n'est disponible qu'en anglais non ?(héhé en anglais moi ...)
10 Mars 2006 23:19:53

Bein merci pour tout les gars c'est cool :-)
18 Mars 2007 13:46:00

je suis un débutant dans le domaines du rap et hip hop je souhaite avoir un logiciel pour me facilité et d'avancer pour réaliser mon réve selui d'un rapeur merci
8 Mai 2007 19:20:33

immat a dit :
Les meilleur sont Samplitude et Cubase pour la qualiter et au niveau de toutes les options de reglages, mais c'est pareil ce sont des logiciel payant...
APres si tu veux un programme beaucoup plus intuitif, c'est clair que tu as deja de quoi faire avec Ejay, et la ta toute une gamme du Groove ejay 1 au 4, au hip hop ejay 5 en passant pa r le 1,2,3..ect mais la encore ce sont des logiciel payant...
Tu peut toujours les telecharger sur un P2P mais ce n'est pas legal ;-)

j'ai vu 2-3 logiciel goove ejay ( ou hip hop ejay ) sur emule , est ce que tu crois que ça peut être des virus , ou que je peux y aller ? ( ça me permettrait d'économiser 39 euros ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS