Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir un .MOV en .AVI ou .MPEG merci

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2005 23:34:22

Salut

Si un connaisseur pouvait m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un petit film au format mov en film avi ou mpeg

Merci

Pefonline

Autres pages sur : convertir mov avi mpeg merci

18 Juillet 2005 01:05:04

Salut,

Utilises The RadVideoTools.
18 Juillet 2005 12:09:17

Merci pour le conseil. C'est vrai qu'il est bien et facile a utiliser. le problème c'est que pour conserver une taille pas trop importantre, je perd en qualité...

Pefonline
Contenus similaires
18 Juillet 2005 14:08:58

Tu peux utiliser la version pro de Apple QuickTime, c fiable! mais elle n'est pas free !!! :-(
18 Juillet 2005 21:24:02

alors cette conversion des fichiers MOV en AVI c'est un vrai problème (pour moi)
J'ai essayé plusieurs logiciels/
- Rad vidéo est pas mal, mais il plante certains fichiers. Il en fait des plans d'une seconde.
- River Past video Cleaner fait du bon boulot. On peut sélectionner beaucoup de fichiers et il les transcode les uns après les autres.
- il y a aussi stoÏk video converter, moins bien je crois, je ne l'ai plus.

Le problème c'est que ces logiciels abîment la video originelle. Je trouve que si la qualité des images reste ok, le défilement est saccadé et ça c'est une galère que je n'ai pas solutionné pour mes films.

:-x
18 Juillet 2005 21:28:19

AVS Video Converter
18 Juillet 2005 22:47:37

The Greek 22
Salut, je viens de télécgarger la version d'essai de ton logiciel. ce qui est super c'est que le défilement des images est correct. Yes!!!
Par contre les couleurs sont à chier et le son a des "ratées"

bref , ça ne colle pas, ou bien des réglages à faire? :-o
28 Octobre 2005 21:02:29

Le meilleur logiciel gratuit pour ça c'est MP4CAM2AVI,Il convertit MOV,MP4 et AVI en AVI compatible avec lecteur divx de salon et il est super rapide (1min20 pour un fichier de 20 min(13-14 x)),tu sais régler la qualité du son MP3,convertir plusieurs fichiers vers un seul Gros ou plusieurs vers plusieurs,il est génial
28 Octobre 2005 21:03:58

Le meilleur logiciel gratuit pour ça c'est MP4CAM2AVI,Il convertit MOV,MP4 et AVI en AVI compatible avec lecteur divx de salon et il est super rapide (1min20 pour un fichier de 20 min(13-14 x)),tu sais régler la qualité du son MP3,convertir plusieurs fichiers vers un seul Gros ou plusieurs vers plusieurs,il est génial
10 Mars 2006 03:36:57

Salut, alors j'ai essaye AVS Video Converter mais le problem c'est que sur les version non-enregistrer il affiche un tatouage numerique au milieu de l'ecran..
comment faire pour s'en debarasser ?

18 Juillet 2006 18:30:46

Bonjour,
Je viens juste d'essayer le logiciel MP4Cam2Avi et effectivement, rien à redire, ça marche super. Je n'ai pas eu de problème de son comme j'ai pu le lire par ailleurs, et la taille des fichiers est quasi-identique.
Pour info, j'ai essayé auparavant mediacoder recommandé par ailleurs et là, aucun résultat. Peut être que ç'est trop compliqué pour moi.
En tout cas, MP4Cam2AVI me convient très bien.
@+
18 Juillet 2006 23:26:57

Salut, le sujet est un peu vieux j'espère que du monde viendra.
J'ai des vidéos en mp4.
J'ai téléchargé Mp4cam2avi. Je sélectionne un fichier et en dessous il est écrit: ERROR
MPEG-4 Video (mp4v) trak

Je lance quand même la conversion et j'obtiens l'erreur suivante:
ERROR
CAN'T READ HEADER
COMPLETE

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de cette erreur ça serait sympa ^^.
Sinon si vous avez un autre convertisseur de mp4 en avi ou mpeg je suis preneur!!
17 Avril 2007 19:53:46

Pefonline a dit :
Salut

Si un connaisseur pouvait m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un petit film au format mov en film avi ou mpeg

Merci

Pefonline

bonjour
il faut tout simplement avoir limewire que l'on trouve a l'adresse suivante http://www.limewire.com/LimeWireSoftOSX apres on charge la musique,film,programmes... et on choisi dans quel format on veut que ca soit : mov,avi,mpg...
24 Avril 2007 22:17:33

pocketdivxencoder est la solution ideale.
iln'y a pas plus simple et le son suit la video-:)  contrairement a RAD.hyper simple a utiliser
apres de nombreux avec des logiciel en sharware et bien c²e freeware est excelent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS