Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question sur le nouveau jingle "coming next" du grand journal

Tags :
  • Next
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Février 2007 15:28:02

tout d'abord bonjour à tous ^^ , j'aimerais savoir quel est le groupe que l'on entend cette semaine lors du "lancement de la publicité" dans le grand journal (qd les animateurs dansent,etc).
je remercie d'avance les gens qui reponderont a+

Autres pages sur : question nouveau jingle coming next grand journal

8 Février 2007 21:19:03

salut
desolé je n'ai pas la réponse mais je voulais savoir si tu avais trouvé car moi aussi je cherche
je te remercie d'avance et si je trouve avant je te tiens au courant
tchao
9 Février 2007 14:22:05

quelle plaie de devoir s'inscrire dans le but de vous répondre.. c'est le côté super-chiant des forums.. enfin soit..
vous parlez sans doute de "Mason vs. Princess Superstar - Perfect Exceeder" ?

enjoy folks xD
22 Février 2007 20:09:22

merci gooz fraba c super sympa ^^ a+ les gens!
6 Avril 2007 22:05:20

Effectivement le son qu'on entend déchire et c'est normal parce que c'est de Timbaland ! Ca s'appelle "Way i are" il n'y a pas de faute d'orthographe c'est un extrait de Shock Value ! voila voila pour une fois que je peux répondre a quelqu'un je suis content ^^ ! Enjoy
10 Avril 2007 21:20:30

Hello tout le monde!
je suis également à la recherche d'un jingle du coming-next du "grand journal": c'est celui de cette semaine (du lundi 09/04). je tripe depuis hier devant ma télé quand il passe donc svp, aidez moi si vous connaissez le titre!!
merci d'avance
12 Avril 2007 21:37:23

voila cke tu cherche:timbaland-way i are (feat._keri_hilson_and_d.o.e.)
12 Avril 2007 21:38:48

voila cke tu cherche:timbaland-way i are (feat._keri_hilson_and_d.o.e.)[/quotemsg] c le coming next du grand journal de la semaine passé et de cette semain 12/4/07
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS