Votre question

Conseil sono voiture

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Décembre 2006 19:55:10

Bonjour je viens d'aquerir ma voiture ! et je desire mettre une sono pour avoir un bon son, voila a peu pres ce que je pense acheter, j'aimerai des conseil :)  voila merci d'avance

Autoradio : Pionner DEH-P5800 MP

Haut parleur avant : KFC-PS1300P - 2 voie Kit éclaté 13 cm 180 W

Haut parleur arriere : KFC-2089ie - 3 voies 20 cm 350 W

Ampli : Alpine MRD-M605 - Ampli 600 W RMS

Caisson de basse : ALP120 600 Watts

Mon ampli est'il assez puissant pour tout sa ?

Voila ma voiture c'est une 206 RC

J'aurai aussi quelques questions, tout d'abord si on prend un caisson de basse est ce que c'est utile de prendre des sub ?
Et à quoi sert un Condensateur ?

Voila merci beaucoup

Autres pages sur : conseil sono voiture

5 Janvier 2007 07:00:15

TON AMPLI SERA TRES BIEN POUR LE SUB MAIS A MON AVI CA NE SUFIRA PAS POUR LES ENCEINTES MAIS CE QUI SERAI LE MIEU CES QUE TU PRENNE UN 2 CANEAU POUR LE SUB ET ENSUITE UN 4 CANEAU POUR TES ENCEINTE .
EN CE QUI CONSERNE LE CONDENSATEUR IL SERA UTILE QUE SI TU MET 2 AMPLIS CECI SERT A GERER L INTENSITE ENVOYER PAR TA BATERIE ...
SI TU ACHETE UN CAISSON DE BASS TU AS DEJA UN SUB AVEC DON CA DEVRAI ALLER CORECTEMENT AU NIVEAU BASS ...
POUR TON POSTE VERIFI JUSTE QU IL DISPOSE DE PLUSIEUR SORTIT RCA .. IL FAUT AUSSI UN POSTE QUI FACE GESTION SUB CES MIEUX POUR UTILISER LES BASS QUE TU DISPOSERA
VOILA POUR TES QUESTION J ESPERE QUE CELA T AIDERA POUR TON CHOI .. UN PETIT CONSEIL SI TU AS DE L ARGENT A METRE ORIENTE TOI PLUTOT VER DU AUDISSON ,OXIGENE ,ET FOCAL POUR LES ENSEINTE TU AURRA UNE MEILLEUR CALITE DE SON
18 Avril 2007 20:20:31

si tu veut du bon son appelle moi au .06.64.38.65.35 ou sur nikomo-85@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS