Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TV en noir et Blanc avec RADEON IGP 345M

Tags :
  • Igp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Mai 2004 17:17:01

Bonjour,
J'ai changer de PC ... donc de carte graphique (RADEON IGP 345M - ATI RS200M) .... avant j'utiliisais TvTool pour voir mon PC sur ma TV, mais avec une ATI tvTool ne marche pas ... :-(

Bon, sinon, G fait mes branchement comme il faut, mais G une image en Noir et Blanc ... et j'ai essayer avec un autre PC pour vérifier les branchement que G fait ... la ca marche .. mais C pas la même carte graphique.

G beau essayer de bidouiller les paramètre d'affichages, mon image est toujours en noire et blanc ....

Pourriez vous m'aider s'il vous plait .... Merci

Autres pages sur : noir blanc radeon igp 345m

22 Mai 2004 17:33:57

Bonjour

Quel type de sortie utilise tu : s-vhs, rca??

Fais un petit tour ici

Tiens nous au courant

@+ Max :google: powered
22 Mai 2004 17:52:36

Merci pour le lien ... C pas évident à lire, mais bon, G au moins compris le matériel que j'avais.

Mon branchement se fait donc avec ce matériel

Et je mets le cable 4 broches qui se branche sur la sortie S-VIDEO
Comme ca en fait

C tjrs en Noire et Blanc .. JE nage .. lollll
Contenus similaires
22 Mai 2004 18:17:58

Re

donc tu te branches par le s-vhs
La péritel de ta tv est elle compatible s-vhs??
Essayes l'astuce consistant à relier la chrominance et la luminance (fiche 15 et 20 de la péritel), simplement avec une agraffe entre les deux fiches sur la péritel de la tv??
Sinon passe par un adaptateur s-vhs rca à la sortie de ta carte graph..

@+Max :google: powered
22 Mai 2004 18:36:52

oui C ca ...
La péritelle de ma TV n'est effectivement pas compatible S-vhs
Sinon pour essayer l'astuce que tu me donne, C sur ce morceau la qu'il faut que je relie les deux fiches ... ???

Si C le cas, G essayer de le démonter et maintenant y marche plus du tout .... Y'a 3 agraffes qui ont sauté lors du démontage et je sais pas ou elles allait

Pour l'adaptateur s-vhs rca ... ca ressemble a quoi ....??? ca coute combien ??? ou on en trouve ??
22 Mai 2004 18:52:03

Re

Pour l'astuce c'est directement sur la tv.
Pour ton adaptateur péritel, je crains qu'il ne soit out
Pour l'adaptateur s-vhs rca, c'est une fiche s-vhs mâle à mettre dans la sortie de ta carte grahique et une sortie rca, j'ai acheté le mien en supermarché (Auchan) pour 7.5€
Pour exemple, voici ce que tu peut trouver, sinon tu as ça en magasin d'électronique...
Ps: si tu utilise l'adaptateur s-vhs rca passe ensuite par un câble rca-péritel et plus besoin de bidouillle sur la télé

22 Mai 2004 18:58:46

C trés bien le noir et blanc ! ça te donne l'impression d'être dans les année 60 lol !
22 Mai 2004 20:32:30

T'avais que ca à dire ....

Sinon je te remercie Maxence03 .. G racheter l'adaptateur peritel que G bousiller et g acheter aussi celui que tu m'a dit .. et ca marche ... je suis super content .. T un vrai pro

Cependant G un souci supplémentaire ...
Quand je regarde mes films avec WMPlayers ben je vois pas le film à la TV, mais juste les menu de WMP ... l'image du fillm est noire en fait ..
C koi ce nouveau PB ???
23 Mai 2004 00:38:00

Re

En fait il faut que tu clones l'écran de ton pc :
Propriétes de l'affichage,Paramètres,Avancé et là tu selectionnes clone sur ta sortie Tv (c'est très bien expliqué sur le site de ati.fr.st)

Pour ton problème, je suis pas un pro , juste quelqu'un qui a eu les mêmes galères et qui a trouvé une solution... ;-)

23 Mai 2004 01:50:32

t'as bien mis la sortie en PAL-B ?
23 Mai 2004 11:08:24

Oui G bien mis la sortie en Pal-B ...
Mais G régler mon PB en installant ATIVX .... Voila si ca peus aider quelqu'un ...
ATIVX est un logiciel de lecture de DivX concu spécialement pour la vue sur la TV avec une carte ATI ....

Merci encore Maxence pour tous tes conseils
29 Août 2004 19:53:29

Merci de votre conseille qui mon bien aidée.
La détection du (panel soft ATI) dans propriété d'affichage se réalisent a partir d'un câble composite sur ma TV, image en noir et blanc. Pour obtenir la couleur je reconnecte un câble s-vidéo (et les films vidéo fonctionne). Si sa peut aidée quelqu'un!
Pour la TV, driver 345M + Panel. chez ATI.
13 Avril 2007 00:12:19

Bonsoir ,j'ai un probleme! j'utilise un pc portable Hp avec la radeon igp 345m et j'utilie un ecran normal et pas celui du pc portable ,mais j'arrive pas a mettre une fréquence de rafraichissement en 800*600 100 ou 85 qui peut m'aider SVP c'est urgent ,j'ai mal aux yeux avec la 60 h !! sniiif :( 
13 Avril 2007 00:14:10

alors ya quoi pour moi ? je vous assure ,j'ai mal aux yeux ,je suis pas habitué moi !
13 Avril 2007 00:16:55

alors !! lol
13 Avril 2007 00:26:31

rien trouver ? :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter