Votre question
Fermé

[RESOLU] prproj--->wave ou autre

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2007 22:59:52

Bonjour a tous, alors voila je vien de mel ancer dans la création d'AMV (scene de manga combiné a une musique) ce qui implique un montage vidéo, j'ai donc utilisé Adobe Premiere Project, la j'ai fini, mais le probleme c'est que mon "AMV" est en fichier .prproj et j'aimerai bien qu'il soit en format WAVE, WMA ou autre (lisible en dehor de adobe)

Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : resolu prproj wave

26 Mars 2007 23:16:30

Bonjour.
Je pense que tu veux plutot obtenir ton fichier en WMV, AVI ou MOV, c'est à dire en video. Je te conseille plutot le WMV ou en FLV, format très répandu en streaming, c'est à dire dans une page web.
Le principe est quasiment le même partout, y compris dans Windows Movie Maker, Adobe Premiere...lorsque tu fais un montage, tu obtient seulement un fichier projet, en l'occurrence .prproj.
Pour obtenir la video en elle-même, tu dois ouvrir ton projet avec Adobe Premiere, "Fichier", "exportation du fichier", et tu choisis le format et le dossier où tu veux enregistrer ton fichier.
Je t'ai dégoté un petit tuto video excellent, où ils te disent même comment mettre ta video sur le net ;) .
http://www.repaire.net/site/adobe/export_flash_video_fl...

See ya.

PS: Je suis pas sûr, mais je pense que tu aurais du poster dans la catégorie "Logiciels", m'enfin...^^
26 Mars 2007 23:31:11

Oui je veu obtenir ma vidéo quelque soit le format, l'histoire de l'exportation de fichier je l'ai lu quelquepart mais li probleme, c'est que dans "fichier" je trouve cette options nulpart ! je vai essayer ton tuto merci

ps : pour l'emplacemeent j'ai ésiter ^^
Contenus similaires
26 Mars 2007 23:36:39

Oui, j'avoue que je ne connais pas du tout ce logiciel, mais bon, doit bien y avoir une manière d'obtenir une video, non? ^^
Donc essaye un peu de regarder si il y a pas une option "exporter", "capturer", "enregistrer la video sous...".
26 Mars 2007 23:48:56

le tuto est super ! c'est bon j'ai reussi mon encodage merci beaucoup !

ps : mon probleme... j'avai pas séléctioner ma vidéo - - noob...

Problémé résolu merci
26 Mars 2007 23:54:02

MDR, l'erreur est humaine ^^
Ben écoute, je suis ravi que ça marche pour toi :) 

Bonne continuation, et si tu la mets sur le net, hésite pas à mettre le lien.

PS: met la mention "[Résolu]" dans le titre du topic stp.
26 Mars 2007 23:55:36

video mp4 ?
27 Mars 2007 00:05:12

Bonjour nidoo...euuuh..pourrais-tu être plus précis? :p 
23 Décembre 2013 18:35:52

Bonjour à tous, j'ai le même problème que Naska, mais j'ai cherché "fichier" en haut à gauche, j'ai chercher le bouton "exporter" mais celui-ci est gris et je ne peux pas cliquer, quelqu'un pourrait m'aider? (C'est pour une vidéo nouveautés :p )

Merci d'avance,

Bonjour, Crée ton post. je clos celui là (2007)
Merci La modération
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS