Votre question
Fermé

filmer et retransmettre en direct sur l'ordi??

Tags :
  • Direct
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mars 2007 19:17:00

Bonjour,
est-il possible de retransmettre en direct ce qu'on film via un ordinateur???

Si oui comment faire?

Merci d'avance

ingalls

Autres pages sur : filmer retransmettre direct ordi

16 Mars 2007 19:22:42

Et Dieu créa la webcam...
16 Mars 2007 19:35:14

c'est pas vrai???la répone m'avance bcp?....

je n'arrive pas a faire de ma caméra une web cam!!Faut-il un logiciel adéquate
??
La qualité est-elle changée?

merci
Contenus similaires
17 Mars 2007 10:16:41

Pète un coup^^, c'était juste pour te mettre sur la piste, histoire de comprendre le fonctionnement, mais apparament t'as pas saisi...
Donc, tout d'abord il faut que tu aie une entrée video sur ta carte graphique(souvent c'est une composite, une sorte de rond noir avec plein de trous dedans). Ensuite, il te faut donc un cable composite mâle/S-PDIF femelle(jaune-rouge-blanc) pour relier la cam au pc, en vente chez tous les hardware dealer, la fnac, carouf,, etc...
Et enfin, il te faut un logiciel d'acquisition video, mais sache que la qualité sera moyenne, du fait de la composite...
En éspérant de t'avoir aidé.
28 Septembre 2014 13:06:02

Il te faut surtout utiliser une plateforme qui propose et supporte de diffuser en live. Je te conseille catchmyworld http://www.catchmyworld.com/ qui est très facile à prendre en main. Il suffit de s'inscrire, d'avoir une webcam ou autre source de captation vidéo et voilà : tu diffuses en direct live dans le monde entier.

Ils ont aussi une très bonne App pour iPhone et iPad qui te permet de diffuser en live dans toutes les orientations. L'App porte le même nom : catchmyworld.

Enfin, tu pourras enregistrer pendant ton live pour avoir instantanément ta vidéo à la fin de ton live ce qui permet de la revisionner pour ceux qui n'étaient pas là.

La plateforme est vraiment intéressante et s'adapte à la taille de ton écran.
En espérant t'avoir aidé !
28 Septembre 2014 18:55:48

Luluice a dit :
Il te faut surtout utiliser une plateforme qui propose et supporte de diffuser en live. Je te conseille catchmyworld http://www.catchmyworld.com/ qui est très facile à prendre en main. Il suffit de s'inscrire, d'avoir une webcam ou autre source de captation vidéo et voilà : tu diffuses en direct live dans le monde entier.

Ils ont aussi une très bonne App pour iPhone et iPad qui te permet de diffuser en live dans toutes les orientations. L'App porte le même nom : catchmyworld.

Enfin, tu pourras enregistrer pendant ton live pour avoir instantanément ta vidéo à la fin de ton live ce qui permet de la revisionner pour ceux qui n'étaient pas là.

La plateforme est vraiment intéressante et s'adapte à la taille de ton écran.
En espérant t'avoir aidé !

Tu ne penses pas qu'au bout de 7 ans, il a trouvé ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS