Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon windows media ne marche pas

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mars 2007 09:57:13

salut (je savait pas trop si j allais mettre ce sujet ici ou dans logiciel)

et bien voila mon probléme j'écoute régulièrement des saga mp3 sur mon windows media mais hier soir je ferme windows media puis je le rallume (pour voir si je me suis arreté au bon épisodes de la saga mp3)
mais mon pc fait un bip et windows media ne s'ouvre pas et sa fait sa a chaque fois et quand je fais exécuter le programme et bien sa fait pareil... pouvez vous me dire que faire svp merci

Autres pages sur : windows media marche

5 Mars 2007 10:06:34

essaye d'aller dans le programme cible où il est installé. Pour trouver le programme cible, tu peux faire une recherche.
Quand tu l'as trouvé, tu fais un clic droit sur l'icone de Windows media et tu fais ouvrir. Ca devrait marcher, et si non, ben je sais pas.
5 Mars 2007 10:28:36

eh bien non en fait je fais propriété et je fais copier (la cible) et je colle dans la case a remplir pour rechercher mais il n'y a même pas l'icone du windows media ...
Contenus similaires
5 Mars 2007 21:37:56

svp... pourtant le son marche....
12 Mars 2007 10:37:26

je sais pas du tout. Tu n'as pas un autre logiciel comme Winamp pour lire tes fichiers MP3? Je vais essayé de voir avec mon lecteur Windows media pour voir ce qui pourrait clocher mais dans l'immédiat je ne peux pas te répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS