Votre question

Que faire après changement de carte mère !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2010 13:20:10

Salut à tous,

Je possede un ordinateur Acer Aspire M1641 et je viens de changer ma carte mère !! Ensuite quand je redemarre mon ordinateur il se relance en boucle et c'est à partir de la que je suis bloqué je ne sais pas du tout comment faire (Je ne suis vraiment vraiment pas doué en informatique) !!

J'ai essayé de booter sur le cd que j'ai recu avec la carte mère mais on me dit "Not enough HDD free size for image backup"

Donc je ne sais plus quoi faire et dans quel ordre !!

MERCI à tous !! ;) 

Autres pages sur : changement carte mere

11 Décembre 2010 13:34:34

sakado34 a dit :
[...]Je possede un ordinateur Acer Aspire M1641 [...](Je ne suis vraiment vraiment pas doué en informatique) !!

Pas besoin de le dire, ça se voit [:bennyheal:2]
m
0
l
11 Décembre 2010 13:36:50

B aide moi alors !! ;) 
m
0
l
Contenus similaires
11 Décembre 2010 13:44:54

Commence par formater ton disque dur et refaire une installation.
m
0
l
11 Décembre 2010 13:47:42

ok mais vu que je ne comprends vraiment rien comme tu l'as constaté, comment faire pour formater ?? et pour faire une installation il faut les CD Windows originaux ??
m
0
l
11 Décembre 2010 13:56:45

sakado34 a dit :
ok mais vu que je ne comprends vraiment rien comme tu l'as constaté, comment faire pour formater ?? et pour faire une installation il faut les CD Windows originaux ??

Pour reformater tu met le CD de Windows dans l'ordi, tu redemarre et il devrait avoir une fenetre de reinstallation qui s'ouvre. Ensuite bah tu suit les instructions.

Si t'as perdu les CD tu peux les telecharger et les graver en autant que t'ai le CD-Key d'origine y'a rien d'illegal.
m
0
l
11 Décembre 2010 14:00:37

ok merci je vais faire ca alors je vais les télécharger car en fait j'ai jamais eu les CD j'ai acheter mon ordinateur en grande surface et j'ai la clé windows sous l'ordi !!
m
0
l
11 Décembre 2010 15:11:55

J'ai chercher un site pour telecharger les CD d'installation windows vista mais sans succés pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?? SVP!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter