Votre question

Graver un fichier vidéo sur DVD

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Janvier 2007 16:44:07

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment vous procédez afin de mettre un fichier avi par exemple sur un dvd ? Et le lire par la suite sur le lecteur du salon ^^
Dans néro, il y a l'option de créer un dvd de données, si je met le fichier avi dessus, esque j'arriverais à le lire sur le lecteur dvd de salon ? Ou alors existe-t-il un programme spéciale ???

Autres pages sur : graver fichier video dvd

14 Janvier 2007 07:33:51

Pour mettre un fichier.avi sur un DVD, il faut attendre d'en avoir suffisamment pour remplir un DVD (en général 6 films sur un DVD simple couche). Ensuite, il suffit de graver un DVD de données, en une seule session et finalisé pour être sûr que ce soit lu partout.

Bien sûr, il faut un lecteur divx de salon. Personnellement, je trouve idiot de convertir des divx en DVD puisque :

- on récupèrera jamais la qualité initiale d'un DVD,
- l'opération de conversion est longue (surtout si ton PC date un peu),
- les lecteurs divx sont très bon marché.

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/lecteurdvd/d...{5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}
Contenus similaires
14 Janvier 2007 09:55:59

bonjour a tous
je voudrais savoir comment mettre mes divx sur des CD-R pour les lire dans mon lecteur
aider mmoi svp
14 Janvier 2007 14:07:16

Ok merci le gars
14 Janvier 2007 19:08:24

alexlelyonnais a dit :
bonjour a tous
je voudrais savoir comment mettre mes divx sur des CD-R pour les lire dans mon lecteur
aider mmoi svp

Tu fais pareil mais au lieu d'en mettre 6, tu en mets 1 seul et bien sûr, il faut impérativement un lecteur divx (à moins de convertir en VCD ou SVCD mais ça vaut vraiment pas le coup).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS