Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécharger une animation Flash?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2007 20:52:57

Bonjour , je tiens deja à dire que je m'excuse tout de suite au pres des modo si je me suis trompée de section.
Ma question est la suivante : est il possible de télécharger sur son ordi une animation flash ? En effet , j'en ai vu une qui pourrait beaucoup m'aider pour un prochain exposé en classe , or je ne sasi pas si il possible de la prendre du site pour la mettre sur un cd, pour pouvoir l'exposée en classe.
Si oui comment?

Merci d'avance !

Autres pages sur : telecharger animation flash

8 Janvier 2007 21:22:13

Bonjour,
la méthode la moins prise de tete, c'est surement d'envoyer un mail au webmaster du site en question en lui demandant gentiment.
Sinon, donne l'adresse de la page, quelqu'un te récupérera surement l'adresse du fichier à télécharger...

Bonne soirée :) 
10 Janvier 2007 13:50:37

C'est si compliqué que ça de le dl ?
10 Janvier 2007 16:53:02

Re :) 
Citation :
C'est si compliqué que ça de le dl ?

La partie la plus compliquée, c'est de trouver l'adresse du fichier à télécharger. Et la, niveau complexité, ca dépend...
Il faut regarder dans le code source de la page (ctrl+u chez firefox), et essayer de dégoter l'adresse de l'animation. Pour ne pas avoir à tout lire, tu peux par exemple rechercher (ctrl+f) l'extension du fichier (en general, c'est .swf).

Une fois que tu as récupéré l'adresse, il n'y a qu'a la coller dans un gestionnaire de telechargement (genre net transport, flashget,...).

Mais il peut s'avérer que ce soit un peu plus compliqué, c'est pour ca que je suggérais que tu donnes l'adresse :) .

Bonne journée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS