Se connecter / S'enregistrer
Votre question

appareil photo numerique Sony T10 ou T30

Tags :
  • photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2006 18:08:56

Bonjour, je cherchais un appareil photo de 7mp et j'ai trouvé c'est le sony DSC T10 mais j'ai vu qu'il existait casi le même appareil et qui coûtait legèrement plus que le t10 c'est le t30 ils sont tous les deux beaux mais je n'arrive pas à voir la difference qu'il y a entre les deux pourriez-vous me l'expliquer et si cet appareil vaut le coup d'être acheté et lequel choisir ?
merci je vous laisse une photo de chaque appareil

Autres pages sur : appareil photo numerique sony t10 t30

20 Octobre 2006 19:01:42

bonjour je suis comme vous je ne sais pas me decider entre le sony t9 t10 et t30 que choisir????
13 Novembre 2006 23:56:35

1. le T30 a un double stabilisateur de flou. Le T10 en a un mais un double je sais pas.

2. L'ecran du T10 est un 2,5 " contrairement au T30 qui a un 3".

3.Le flash du T30 a l'aire plus puissant.

Je crois que le T9 est un peu depassé niveau "bruit", et jhesite encore entre T10 et T30, car le prix de ce dernier me fait un peu peur, et pourtant j'ai deja un reflex numerique, mais volumineux. Je voulais un "pocket" qui puisse se deguener en 5"5'...

voilà si vous avez des news....merçi a+
17 Novembre 2006 07:40:56

T10 ou T30:
Les différences entre les 2 appareils sont minimes, le T10 étant essentiellement doté d'un écran de taille réduite (2,5 pouces contre 3 pouces pour le T30) et d'une batterie moins endurante (estimée à 250 images par charge, contre 420 pour le T30). Il se positionne donc en-dessous de son prédecesseur dans la gamme des Cyber-shot DSC-T. Le T10 est egalement un peu plus fin, mais la prise en main n'en est que + difficile, vu que la taille est dejà fine!

T30 ou T50:

Le T50 a un ecran tactile sinon c'est le clone du T30.

Le T30 est un peu plus epais, la prise en main donc un peu meilleure, et les risques de bougé amoindris.

Le T30 atteind les 1000 ISO (640 T10) et possede un double anti blur (1 seul pour le T10.

Je pense que le T30 est mieux.Malgré le prix..glups
J'hesite encore entre T30 et T10.

A autre chose...Pour ce type d'appareil compact, vous aurez remarqué que certains atteigent aujourd'hui les 10 mega Pixels.
Sachez que la qualité des composants d'un ultra-compact (T30)ou compact (canon ixus) est moyenne, avec des "petits" objectifs et des petits composants. La qualité d'une photo en resolution maximale sur un compact 10 MPx sera moindre comparée à un reflex numérique 10MPx dns des resolutions equivalentes. Malgré tout,Moins de netteté,couleurs plus fades...et oui, c'est le prix a payer pour le "mini".
Un compact de 6 ou 7 mpx est largement suffisant!

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS