Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle ampli choisir?

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Septembre 2006 14:42:01

Bonjour tout le monde,voilà mon problème j'ai acheté un home cinema bose (acoustimass) j'ai un ampli thomsom 5x110 mais vraiment pas assez puissant,donc je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une marque approprié pour faire craché ce home cinema.
merci d'avance
p.s j'avais envisagé peut ètre pour un harman kardon mais bon....

Autres pages sur : ampli choisir

24 Septembre 2006 14:56:00

La marque " Harman Kardon" est térrible pour le home cinéma, avec un rendu du son exceptionnel, mais il faut y mettre le prix car ils ne sont pas donnés, moi je posséde un 6x50watts (Harman-Kardon) et ça crache du feu de dieu, avec enceinte Jamo, qui coûte environ dans les 400€ par contre tu peux aussi avoir un 7x100 voir 7x120Watts, et la on atteint des sommet en matiére de prix, plus de 1 000€ en moyenne.
24 Septembre 2006 15:06:01

Donc pour toi déjà tu m'envisagerais un amplir harman kardon?
J'ai regarger et je mettais penché sur le HARMAN KARDON 4550 si quelqu'un connais cette ampli qu'il me dise si il est bien ou pas merci..
24 Septembre 2006 15:46:23

PTITDAV38 a dit :
Donc pour toi déjà tu m'envisagerais un amplir harman kardon?
J'ai regarger et je mettais penché sur le HARMAN KARDON 4550 si quelqu'un connais cette ampli qu'il me dise si il est bien ou pas merci..

harman-Kardon tu peux quasiment acheté les yeux fermés, car c'est du matériel "haut de gamme" et un revendeur te dira la même chose, ensuite c'est un choix à faire.

mais pour répondre à ta question, oui c'est un trés bon appareil.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS