Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]convertion en langue dun film

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Septembre 2006 12:12:33

[#ff4600]voila g encore un probleme pour trouver un logiciel qui convienne a convertir mon film qui est en anglais en francais( je ne suis pas encore bilungue)lol
si quelqun pourait m'aider, merci bocp.

Autres pages sur : resolu convertion langue dun film

3 Septembre 2006 13:12:32

Salut,

Une langue d'un film ne se convertie pas.Il faut changer la bande son par exemple VO par VF.
3 Septembre 2006 19:23:57

ok merci de m'avoir repondu mais y a un logiciel pour sa? comment on fait. merci encore!!!!!!!:-)
Contenus similaires
4 Septembre 2006 00:17:13

Salut,

Une fois que tu as trouvé la bande son dans la langue que tu veux, tu auras juste à remplacer la tienne.
Avec VirtualDub par exemple : tu ouvre ta vidéo. Dans Flux - audio - tu vire la bande son existante, tu ajouter la tienne (que tu réencodes au besoin). Dans Video : Copie de flux direct (Direct stream copy). Et enfin, Save as...
5 Septembre 2006 19:10:37

jte remerci pour tt se que tu ma di mai commen je trouve la langue que je ve et commen je réencode?franchement tu m'a bien aider mais si tu peut me re repondre sa serai vraimen cool!encore merci mais essaye de repondre.slt
5 Septembre 2006 23:41:55

Pour trouver la bomme bande son, c'est encore plus chiant que de trouver le film.
Va à la Fnac, achète le DVD en français et le tour est joué ;) .
6 Septembre 2006 10:43:27

ok bin je v suivre ton conseil et je v le racheter en fesant gaf cette fois si.encore merci a toi!!!!!!slt!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS