Votre question

Impossible d'extraire des fichiers stockés dans mon Zen Touch 20 Go

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Février 2005 14:22:22

Salut a tous!

Je possede un Creative Zen Touch ou j'y ai stocké quelques gigas de fichiers divers.
Cependant, je n'arrive pas à sortir ces fichiers vers mon pc, j'ai toujours un message d'erreur et en plus, le logiciel qui sert a stocker des fichiers devient super lent des que je navigue dedans.

Comment faire?

Merci,

Autres pages sur : impossible extraire fichiers stockes zen touch

6 Février 2005 14:24:18

Y'a des baladeur JukBox qui n'accepte pas que l'on reprenne ce qu'on a mis dedans !!
Je sais pas si c'est le cas pour le tient mais renseigne toi.
6 Février 2005 14:40:18

bien justement, c'est ce que je fais, je me renseigne :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Octobre 2005 11:11:22

je pense avoir trouver la soltuion mais qui malhereusement ne t'aidera peut-etre pas !! j'ai moi aussi mis des films, fichier word etc sur mon MP3 Zen touch 20 Go é le seul ordi ou j'ai reussi a les extraire c'est celui d'ou j'ai pris les fichier! donc ta seul solution pour les récupere c'est que tu ailel sur l'ordi d'ou tu a mis les fichier et que tu les extrait !!
21 Octobre 2005 03:04:21

J'ai le meme problème mais je n'arrive sur aucuns de mes pc a recuperer mes données...

Thomas
21 Octobre 2005 07:43:19

salut verifie que tes drivers sont bien installer puis verifie que ton cable usb 2? marche bien?
9 Janvier 2006 15:36:05

Bonjour,

J'ai le meme probleme, les memes signes de faiblesses. je suis persuadé que ce n'est pas un problme de USB ou de configuration systeme.

Mais que le produit Nomad Explorer est bogué.

Je me demande si ce n'est pas creative qui a fait expres de ne pas diffuser une version correcte de Nomad Explorer.... car il existe un Notmad Explorer(payant), qui a tout a fait les memes fonctionalités et fonctionne beaucoup mieux ... sauf que tant au(on a pas de version enregsitré on ne peut pas faire des transferts des données.

Est ce que quelqu'un connait un autre moyen ?

Merci.
30 Août 2006 14:48:31

salut tout le monde... j'ai moi aussi un zen touch 20go avec le même problème sauf que ce porblème survient depuis que je suis parti en colo ou j'ai bcp téléchargé et je n'ai moi non plus aucune solution...

Moi personellement j'aurais plutot pensé à un virus...

mais le lecteur n'étant reconnu que par nomad explorer impossible de faire une analyse antivirus... que faire ???

merci de répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS