Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de détecter mon appareil photo numérique...

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2006 16:04:51

BOnjour a tous! j'ai un petit problém avec mon pc. Il y a quelques temps, mon pc a planté et je l'ai fait réparer. Il a réussi à tout me récupérer (photos, fichiers persos.....). Mais depuis, mon pc ne reconnait plus mon appareil photo numérique alors qu'avant, il le reconnaissait puisque j'ai déjà effectué des transferts. Lorsque je branche le cable usb, le bruit de la connection se fait, mais rien ne se passe. Je suis allée dans panneau de configuration puis appareil mobile "impossible de detecter un appareil photo compatible". Tout fonctionne correctement. Mais comme je ne suis pas une pro, je ne vais peut etre pas au fond des choses. Si vous avez une idée merci!!!!

Autres pages sur : impossible detecter appareil photo numerique

29 Mai 2006 16:08:14

bonjour,
tu utilise quoi comme systeme d'exploitation?
Windows xp ou une version moins recente?
Si tu n'utilise pas windows xp, il faut que tu installes un driver avec.As-tu un logiciel (cd)fourni avec ton appareil photo?
Formate ta carte ou la memoire de ton appareil si tu n'as rien dessus
29 Mai 2006 16:14:13

j'ai windows xp mais je ne me suis pas posée la question de réinstaller le pilote car la première fois le pc avait reconnu automatiquement l'appareil photo.
Contenus similaires
29 Mai 2006 16:22:43

en faite quand je vais dans "panneau de config" puis "ajout de matériel" il est déjà installé et il "fonctionne correctement". J'y comprend rien. Et mon appareil contient à peu près 100 photos que j'aimerais transférer sur mon pc.
29 Mai 2006 16:50:51

Personne ne sait??!!!!????
30 Mai 2006 13:51:28

Bonjour,
Si vous avez un CD avec votre appareil utiliser à nouveau celui-ci il est probale que ça résolve le prob.
Quand vous branchez votre appareil et que vous allez dans le poste de travail apparait-il?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS