Votre question

Transfert photo Samsung E700 - port infrarouge pc

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juin 2004 16:21:47

Bonjour,

J'ai un portable samsung e700. Lorsque je veux transférer un fichier depuis mon pc sur mon portable, le message suivant apparait :

- Le transfert a échoué. Une erreur s'est produite pendant que la liaison sans fil se connectait à l'autre périphérique. Données non valides. (les données sont des photos en jpg.)

J'ai essayé de transférer sur des autres portables et ça marche toujours. Tandis que pas sur le samsung. Est-ce que qqn sait pourquoi ?

Merci.

Autres pages sur : transfert photo samsung e700 port infrarouge

8 Juin 2004 03:20:50

j'ai un pote ki a osi un samsung e700 et il a exactement le meme pb ke toi avec son portable , il ne peu pa transferer les foto en jpg du PC au portable. moi je pense ke ca doit etre un pb de format.par contre je ne peux pa ten dire + sur kel format prendre
3 Juillet 2004 18:29:25

J'ai également le E700 et je crois que c'est impossible d'envoyer des images, comme pour transférer des photos du gsm sur le pc ce n'est pas possible non plus ...

C'est un portable tres bien mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir envoyer les photos ou en faire parvenir est un point extrement négatif pour un gsm de pres de 500€

Contenus similaires
10 Avril 2006 12:19:54

E700 infrasrouge(je nai pas cree un new forum...)
Slt all,
Bon j'ai un prob plus ou moin identique sauf que moi je n'arrive pas à envoyer ou recevoir par infrarouge.
des copins m'on dit qu'il fallait activer quelque chose donc ???????
Help me !!!!
10 Avril 2006 22:04:18

up
11 Avril 2006 23:33:05

up^^^^^^^pliz urgent
11 Avril 2006 23:36:28

ca n'a peut-être aucun rapport, mais si tu as un clavier+souris sans fil, je te conseille vivement d'éloigner tout ca de ton port infrarouge, sinon ca risque de ne jamais marcher....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS