Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB avec fichier Mov.

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Mars 2006 12:14:09

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers mov. avec quicktime player ni VLC, quicktime me dit que ce n'est pas un fichier séquence ??? comment lire alors ce fichier ?

Merci.

Autres pages sur : fichier mov

15 Mars 2006 20:52:25

bonjour a toi benny1967 ... si tu as des problemes de lecture de vidéos , convertis-la en .avi à l'aide de logiciel disponible sur télécharger.com j'ai trouvé un bon logiciel concernant ce type de probleme mais le hic c'est ke lorsqu'il convertit la vidéo en question il laisse son petit logo en bas a gauche de la video ... rien de trop dérangeant pour un utilisage de petites vidéos ... le lien pour dl ce logiciel c'est : ici !

allez a +++ et bonne chance dans ta visualisation de vidéo et n'hésite pas à me répondre si je n'ai pas répondu à tes besoins !! ;-) :-D
16 Mars 2006 07:37:33

Merci pour la réponse mais j'ai oublié de préciser: 1. j'ai tenté de le convertir avec "RAD video Tools" mais il ne le prend pas en charge !!! pb avec audio file ! et 2. le fichier se termine par "mov.004" ai je manqué un autre fichier ? Merci.
16 Mars 2006 07:53:54

Effectivement si le fichier s'appelle *.mov.004, il y a de fortes chances pour que ce ne soit qu'une partie de la video en question. Celle-ci a été compressée et séparée en plusieurs petits fichiers (probablement compressé en .rar). Il faut que tu aies toutes les parties de fichier qu'il te manque (*.mov.001, *.mov.002, *.mov.rar, etc ...) pour pouvoir ensuite les décompresser et recomposer le fichier .mov en entier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS