Votre question

couper fichier xvid

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2006 21:43:50

bien le bonsoir et le bonjours a toutes et a tous,
voila, j'ai un fichier video xvid de 701 MB, graver sur cd avec neoburner, sur mon lecteur salon je met en lecture, l'image bloque sur le menu, et sur pc ca saute, y'a des coupure, par contre une fois le fichier sur le disque dure c'est parfais, alors j'ai voulu couper le générique de fin avec virtualdud comme je les réguliérement fait avec d'autre fichier, la, message d'erreur au niveau du son qui n'est pas prit en compte "virtualdud a détécté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source AVI (flux audio 1). La préférence actuelle indique qu'il faut réécrire l'en tête audio avec des valeurs CBR standard durant le traitement de l'opération pour une meilleure compatibilité. cela peut induire jusqu'a 30686ms de désynchronisation avec le flux video. Si cela est inacceptable, décompressez le flux audio "entier" comme un fichier wav non compréssé et recompréssez le en CBR (constant bitrate ou taux de bitrate constant) (bitrate: 125.2 13.7 kbps)",
alors j'ai utlisié tout plein de logiciel qui me couper mon fichier xvid mais qui me décaller le son, y me résté un dvd vierge, j'ai tanté avec convertxtodvd, une fois le boulo terminé le film est bien gravé sur le dvd mais en plein milieu de l'écran, un cadre "si vous voulez retiré se message vous devez acheter une clef sur le site ****** ", je sais plus quoi faire .....

Autres pages sur : couper fichier xvid

3 Mars 2006 22:24:18

salut a toi,
c'est surement moi qui comprend pas .. mais j'ai une question.
Citation :

samm198654 a écrit :
sur mon lecteur salon je met en lecture, l'image bloque sur le menu, et sur pc ca saute, y'a des coupure, par contre une fois le fichier sur le disque dure c'est parfais, alors j'ai voulu couper le générique de fin avec virtualdud comme je les réguliérement fait avec d'autre fichier

mais pourquoi faire? je vois pas le rapport avec le generique de fin et ton cd qui saute. :-o
3 Mars 2006 23:51:38

a ben pourquoi ca saute sur le pc et que ca bloque sur le lecteur salon, et que quand je retire le fichier du cd pour le transféré sur mon disque dure la video passe nickel image et son ...
c'est pourquoi alors que ca va ni dans le salon ni sur le cd ??????? :-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mars 2006 19:35:37

dsl moi pas parler meme langue pas avoir compris ce qui toi dis ,

bref , essaie de parler en français lisible et cmprehensible s'il te plaît , apres ça tu auras beaucoup plus de réponses .
5 Mars 2006 11:16:02

oki,
j'ai un fichier video de 701 MB au format xvid, normalement sur un cd de 700 ca passe, or apres avoir graver la video sous Neodivx mon cd saute lorsque je le visionne sur pc il y a des coupure réguliéres l'image et le son saute et le cd tourne mal, donc je me suis dit que c'été la taille de ma video parceque je vois pas s'que ca peut étre autrement, alors j'ai voulu couper le générique de fin pour gagné en taille, et quand j'ouvre mon fichier video sous Virtualdud j'ai un message qui me dit ==> "virtualdud a détécté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source AVI (flux audio 1). La préférence actuelle indique qu'il faut réécrire l'en tête audio avec des valeurs CBR standard durant le traitement de l'opération pour une meilleure compatibilité. cela peut induire jusqu'a 30686ms de désynchronisation avec le flux video. Si cela est inacceptable, décompressez le flux audio "entier" comme un fichier wav non compréssé et recompréssez le en CBR (constant bitrate ou taux de bitrate constant) (bitrate: 125.2 13.7 kbps)"
j'ai tout de méme essaié de couper mon générique de fin, se que j'ai réussi a faire, mais cette opération me décalle le son, j'ai essaié pas mal de logiciel, pas moyen de recaller....
donc au finish, est ce que je peut couper le générique de fin sans altéré la qualité de ma video, pour je l'éspére gagné en taille et arrété de faire sauté mon cd ???????
5 Mars 2006 17:16:58

tu es sur un terrain "boueux"...lol c la galere ton truc.a ta place j'opterai pour 2 solutions: _ 1) tu trouve ton film sous un autre format (bcp plus rapide) ou alors _2) tu recale la bande son avec RI4M qui est un logiciel tout simplement extraordinaire pour le peu que l'on veuille bien se donner de la peine....
le soucis en faisant ça c'est qu'il risque de te manquer la fin du film: a ce moment la réencode ton premier fichier avec le bon framerate et tout sera ok.

ps: verifie que RI4M prenne bien en compte le format VBR car moi je n'ai pas de bandes son sous ce format, je ne peux donc pas te dire...
5 Mars 2006 19:00:15

dac, vé essaié, parceque j'ai déjà essaié avec riam de ré-encodé est a la premiére action j'avé un message d'erreur de la part de virtualdud qui ne prenner pas en compte le format vbr, mais vé réessaié ... merci.
7 Mars 2006 01:29:53

a ba nan :-(
c'est vraiment une grosse grosse grosse M****
pas moyen pas moyen pas moyen, P**** ** ****,
en tous cas merci d'avoir prit la paine de m'aidez, merci a vous ...
7 Mars 2006 01:35:57

perso, j'ai pas encore eus a faire au VBR audio je sais meme pas a quoi ça correspond exactement mais apparement c bien la merde comme truc... si quelqu'un a un trucs pour reperer ce genre de fichiers (que je puisse les evités) ce serait sympa.
quand a toi samm... ba je te souhaite bon courage... :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS