Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pr connecter des enceintes sans fil sur ordi (Ex:Jack/Wifi?)

Tags :
  • Connexion wifi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Février 2006 10:54:17

Salut a tous, j'ai une question pour les connaisseurs de connexion wifi ou autre "sans fil"...
J'ai un son 5.1. Le branchement des 5 satellite se fait derière le caisson de basse par l'intermédiaire de prise jack... Je souhaiterai trouver une solution pour connecter mes satellites sans utiliser de câble, du genre un émetteur connecté au caisson de basse, et un récepteur branché a la sortie du satellite.. J'aimerai savoir si cela est possible..
Toutes suggestions sont envisageables
Merci pour, j'espère, vos nombreuses réponses :-D

Autres pages sur : aide connecter enceintes fil ordi jack wifi

20 Février 2006 12:05:28

MERCI à tous ca fait plaisir d'avoir un peu d'aide
Ps On a de l'aide que lorsque que le sujet est commun, banal, mais dès qu'on sort de la routine, QUEDAL :-x
20 Février 2006 15:53:47

justement tu demandais si c'est possible, le fait que tu n'ais pas de reponse pourrait te donner une idee sur ce fait la.

si personne n'a d'idee pour faire cela, ca ne signifie pas que c'est impossible

donc je te donne une proposition qui ne me parait que peu réalisable mais c'est la seule solution qui me vienne a l'esprit

-> tu as 4 satellites, il te faudra donc 4 emetteurs et 4 recepteurs, utilisant des frequences radio. De plus, il faudra les amplifier donc avec je ne sais quel module a piles (pour chacune d'elles encore)
Enfin si ces materiels existent je me demande combien ca pourrait couter.

Donc dans le cas ou tu n'es pas un pro de l'electronique, la solution serait encore d'acheter un kit 5.1 wireless dans le commerce

Désolé pour le ton un peu sec mais je ne crains que cela ne demande bien plus d'efforts que ce que tu ne pensais.
21 Février 2006 13:13:08

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir, le seul fait d'avoir une réponse...
Meme si c impossible, qu'on me le dise, comme ça j'attends pas dans le vent
Pour ta solution, ce que je pensais, mais ej voulais savoir si ca se trouvais dans le comerce ce genre d'émetteur... Sinon je pourais fabriquer tout ça, car je suis électronicien, mais je n'ai pas le matos necéssaire pour celq, de plus, le genre de truc Haute fréquence, vaut mieux acheter, car a fabriquer, c trop complexe, et trop incertain du résultat...
Tant pis, pour moi, je suis contrain et forcer a garder mes fils, mais c pas si grave, j'ai quand meme un bon son de fou, et c déjà très bien...
Pour ton allusion a acheter d'autres enceintes(sans fil) désolé, c simple, éficasse en effet, mais j'ai pas investi 100€ pour un son 5.1, pour m'en débarasser quelque moi après... De plus, il marche drolement bien... Allé salut a la prochaine... Merci encore pour ta bonne volonté ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS