Votre question

Vidéo de 702Mo sur CD 90min ?!

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Novembre 2005 13:04:40

Bonjour,

Je souhaite placer une vidéo (film) faisant 702Mo sur un CD de 90min, hors Néro (6) m'indique un message d'erreur me signifiant qu'il n'y a pas assez de place sur le disque en question. Pourtant, si je ne me trompe pas, 702Mo, ça doit bien tenir sur un cd de 90min, non ? J'ai également tenté d'activer la fonction d'overburning, mais toujours le même message d'erreur. Une solution à me proposer ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : video 702mo 90min

Anonyme
2 Novembre 2005 13:08:01

702Mo ça rentre sur un 80min, ça doit etre un problème de ton CD
2 Novembre 2005 13:09:15

oui ; normalement sur 1 CD de 80 min (soit 700 Mo) tu peut rentrer environ 710 mo :-D
Contenus similaires
2 Novembre 2005 13:19:47

Merci pour vos deux réponses. J'ai effectivement essayé sur un cd de 80min au préalable, je n'ai pas essayé d'emblée avec un 90min pour le plaisir de gaspiller de l'espace, mais j'avais exactement le même problème. J'ai également essayé avec plusieurs cd de 90min, toujours le même message d'erreur, à savoir : "There is not enough space to burn this compilation onto this disc. Data to be written : 703Mo. Space avalaible on disc : 702Mo" (alors que c'est un disque de 90min... :-o)

Quid ?
2 Novembre 2005 16:36:34

Salut,

Tu as overburner (gravure en surcapacité) avec Néro?
2 Novembre 2005 21:35:29

Bonsoir,

Nero par default connait pas les cd 90 minute soit tu lui dit en disant d'overburner mais en fait c po du overburner, y aussi des patchs,.
Sinon moi pour graver mes cd de 90 minutes j'utilise easy cd creator lui il me faut la paix. Maix c'vraix que j'avais galeré à graver des 90 minutes sur nero car il fait vraiment chier.

Voila ;) 
2 Novembre 2005 21:35:43

Bonsoir,

Nero par default connait pas les cd 90 minute soit tu lui dit en disant d'overburner mais en fait c po du overburner, y aussi des patchs,.
Sinon moi pour graver mes cd de 90 minutes j'utilise easy cd creator lui il me faut la paix. Maix c'vraix que j'avais galeré à graver des 90 minutes sur nero car il fait vraiment chier.

Voila ;) 
2 Novembre 2005 21:38:46

Bonsoir OlivierDivX,

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Comme dit lors de mon premier post, j'ai essayé également l'overburning avec Nero sans résultat concluant. Mais, de toute manière, un film de 703Mo devrait tenir sur un cd de 90min sans overburning...

Bonne soirée.
2 Novembre 2005 21:40:35

Bonsoir Nuptia,

Merci de ta réponse, je viens juste de l'apercevoir, nous avons posté en même temps.

Dans ce cas, je vais essayer avec Easy Cd Creator de suite et je dirai quoi prochainement dans ce post.

Bonne soirée !
13 Décembre 2005 20:03:43

C'est quoi comme type de fichier video?
ça serait pas un AVI que tu essayes de mettre sur un CD et Nero le convertit en MPEG?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS