Votre question

problème de compabilité micro et carte son ?

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2005 15:54:30

Bonjour a tous ! D'abord voici mon problème en grso : j'ai un son beaucoup trop faible quand j'enregistre !!

plu précisément maintenant :

Voila j'ai un micro philips SBC MD150 dynamique, et j'utilise la carte son C-Media AC97 intégrée a ma carte mere, j'enregsitre avec ACID pro 4. entré micro.

Voila donc mon prebleme est que le son enregistré est inutilisable car meme booster a fond avec acid, c vraiment pas fort !
Quelqu'un sait ou est la cause du problème
? faut il que j'amplifie le son avant de lenvoyer sur la carte mere ?
est-ce un probleme d'impédance d'entrée ?

Je ne m'y connait pas trop...
Help me plz :-(

Autres pages sur : probleme compabilite micro carte

2 Novembre 2005 11:53:57

Bonjour,
Je dois dire que je ne m'y connais pas trop non plus mais je crois que j'ai le même problème. En fait, je crois que ce type de micro a besoin d'un préampli.
3 Novembre 2005 10:13:10

en effet il faudrait un préampli, ou au moins un etable de mixage qui te permettrait de booster le son avant de le rentrer dans l'ordi.

Sinon as tu des plug ins de compressions. Si la qualité du sone st pas mauvaise, ca peut ptre suffire pour booster le son dans Acid. mais ca remplacera pas une bonne prise de son c certain...
3 Novembre 2005 11:12:29

Je confirme. Un préampli. Ou un boitier de direct pour gonfler ton signal. Une petite table de mixage de DJ pourrait faire l'affaire, voir même une platine cassette ou un magnéto à bande (pour se servir de leur préampli). Quel type de connectiques as tu sur ton micro ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS