Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coller a la meme place sous photoshop

Tags :
  • coller
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2005 22:44:18

bonjour a tous....
j'essaie desesperement de trouver une fonction "copier au meme endroit" dans un nouveau document sur photoshop mais ca a l'air introuvable...
si quelqu'un avait une soluce pour m'aider, ca serait bien gentil ...

merci d'avance

Autres pages sur : coller place photoshop

27 Octobre 2005 03:11:54

Copier ?
Ou coller ?
Je ne comprends pas trop bien ou tu veux en venir, de plus amples explications ne seraient pas du luxe.
27 Octobre 2005 05:04:23

et bien en fait je voudrais copier un calque d'un document et je voudrais le coller exactement au meme endroit dans un autre document
Contenus similaires
27 Octobre 2005 12:35:03

Ton calque 1 fais la surface de ton document 1, ok ?
Donc tu te débrouilles pour que tes documents aient la même taille, et tu fais "MAJ" en copiant ton calque de 1 vers 2, il me semble.
27 Octobre 2005 15:27:44

arf...non c'est pas ca que je voulais faire. Mais bon c'est pas grave pke je viens de trouver :-D
en fait, il fallait dupliquer le calque de mon document 1 et de lui dire dans la petite fenetre qui s'ouvre que la destination est le document 2..et la il se place à l'identique sur le document 2. C'etait tout simple ! :-?
(bon pour ma défense je travaillais sur photoshop en anglais et il etait tard ...)

En tout cas merciquand meme
27 Octobre 2005 15:29:16

arf...non c'est pas ca que je voulais faire. Mais bon c'est pas grave pke je viens de trouver :-D
en fait, il fallait dupliquer le calque de mon document 1 et de lui dire dans la petite fenetre qui s'ouvre que la destination est le document 2..et la il se place à l'identique sur le document 2. C'etait tout simple ! :-?
(bon pour ma défense je travaillais sur photoshop en anglais et il etait tard ...)

En tout cas merciquand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS