Votre question

Amplifier les basses de mes haut parleurs avec realtek gestionnaire

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
a b $ Windows 7
7 Novembre 2010 19:30:01

Bonjour tout le monde. je dispose de windows 7 édition ULTIMATE et un pilote realtek HD audio dernière version. voici my problem. je souhaite amplifier les basses uniquement avec le gestionnaire realtek et celui de windows 7. j'ai réussi une fois mais je sais pas comment g fait. c'est pour avoir une meilleure qualité sonore. merci de m'envoyer un tuto sur le forum voir par mail à : *********@ymail.com ce serait sympa de votre part. merci

Autres pages sur : amplifier basses haut parleurs realtek gestionnaire

a b $ Windows 7
10 Novembre 2010 11:42:17

Normalement quand tu clique sur l'icone (ou en cherchant un peu dans les menu) tu doit voir apparaitre un equalizer . Il te suffit alors d'accentuer les basses fréquences (normalement celle qui sont sur le côté gauche , enfin y'a qu'à lire).

Par contre, laisse moi te dire une chose: c'est pas un surdosant les basses que t'as un meilleurs son. D'ailleurs , Realtek propose tout un tas de profils pré-enregistrer , regarde lequel te convient le mieux car bon le boom boom c'est tout juste bon à faire le beau en voiture :D  (et encore si tes HP sont pourris , le boom boom deviendra vite désagréable).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter