Votre question

enregistrer les conversations cam dans MSN messenger...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Septembre 2005 02:05:15

Salut, je suis à la recherche d'un petit programme qui aurait comme utilité d'enregistrer automatiquement les conversation video sur MSN messenger et qui arrêterait dès que la convertation est fini. Exemple, comme l'historique des discutions avec MSN +, mais pour les video!!! Es-ce que ca existe?

Merci!

Seb

Autres pages sur : enregistrer conversations cam msn messenger

a b 6 Logiciels
22 Septembre 2005 13:31:12

Salut,

Je ne pense pas qu'un logiciel puisse enregistrer automatiquement la vidéo d'MSN. Par contre, tu peux le faire manuellement avec le logiciel CamStudio 2.0.
Regarde sur ce topic et tu auras le choix de différents logiciels.

Tiens nous au courant.
23 Septembre 2005 03:05:33

Merci!
Contenus similaires
23 Septembre 2005 03:23:59

Tu as MSN DISCOUVERY qui permé d'enregistré en petit, moyen ou grand format les video webcam de tes contacte avec un racour clavier de ton choi, il fait la meme chose pour les images, et t'informe quand quelqu'un ouvre et ferme ta fenetre de conversation
12 Septembre 2012 05:00:37

Salut seblizard,

Je sais que c'est une vieille question, pas important.:) 

Si vous voulez enregistrer automatiquement votre conversation vidéo MSN, il existe un programme qui peut vous aider.

Avec lui, vous pouvez sélectionner la zone pour enregistrer et définir la durée d'enregistrement, puis il enregistra automatiquement, ainsi si vous voulez, vous pouvez le déterminer pour éteindre automatiquement l'ordinateur après l'enregistrement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS