Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DIVX mauvaise qualité sous SLI?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Septembre 2005 20:58:07

Bonjour,
j'ai un amd 64 + 3500 2go de ram et deux carte Gforce 6600 GT SLI et pourtant des que je regarde un DVIX la qualité et naze de c naze, ca fait comme si je regardé la tv herbizienne plien de petit point gris... :(  que faire? (divx 6)

Autres pages sur : divx mauvaise qualite sli

18 Septembre 2005 21:03:12

c'est juste le divx qui est de mauvaise qualité .. surtout si tu l'a téléchargé c'est un peu normal .. suffit de l'acheter et t'aura qualité dvd ;) 
18 Septembre 2005 21:05:58

bien pour la plus part ca vient de canal sat (encodage) mais bon je devrais essayer de voir si la qualité et la meme sur mon portable manque de po j'ai pas de rw la :s
Contenus similaires
18 Septembre 2005 21:06:50

"bonjour j'ai une ferrari et j'arrive pas à rouler sur des routes de campagne a plus de 150 km/h, please help me"

voila totu est dit mon gros :D  c'est pas parce que tu as un pc tres performant que tes applications vont l'etre aussi.
18 Septembre 2005 21:20:36

non mais ce que la qualité et vraiment pas top meme avec un ordi a 166 mhz j'imagine que l'on peut faire mieux maintenant effectivement faudrais que je regarde sur un ordi ordi pour voire si cela vient des fichier mais cela m'etonne car la qualité et identique sur tout les fichier sur cet ordi enfin bref :s
19 Septembre 2005 16:28:55

bon bah go telecharger les bons pilotes pour ta carte graphique :D 

sinon ca te fait ca pour tes jeuxvideo aussi? enfin tu sens vraiment que la qualité de ton mage est pas au rendez vous??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS