Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

copies de titres d'un CD audio sur un répertoire de C:\

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
8 Août 2005 19:39:27

bonsoir
je voudrais copier certains titres de plusieurs CD audio (certains anciens) sur un répertoire de mon disque dur, et ensuite les graver sur un autre CD.
Lorsque j'essaie de lire les titres avec LECTEUR WINDOWS MEDIA, cela fonctionne uniquement lorsque le CD d'orgine est encore dans le lecteur.
En revanche, si je l'éjecte, je ne peux plus lire les titres copiés à partir du répertoire.
Aidez moi SVP
Merci beaucoup

Autres pages sur : copies titres audio repertoire

8 Août 2005 20:11:34

Salut,

Laisse tomber cette grosse daube de LECTEUR WINDOWS MEDIA, et installe plutôt l'excellent dBpowerAMP Music Converter.

Il est capable de copier le contenu de tes CD audio sur le disque dur (soit au format non compressé WAV, soit dans un format compressé tel que MP3 ou OggVorbis), et en plus il peut aussi convertir d'un format audio à un autre.

J'ai remarqué qu'il parvient même à copier certains CD audio protégés, que le logiciel CDex (pourtant très bon, lui aussi) ne parvient pas à copier.

Le seul inconvénient de dBPowerAMP Music Converter est sa toute dernière version 11. Dans cette dernière version, la conversion vers le format MP3 est limitée à une durée de 30 jours. Au-delà, il faut payer une licence (mais les conversions dans d'autres formats que le MP3 restent illimitées).

Du coup, je conseille de télécharger et d'installer la version 10 de dBPowerAMP Music Converter, qui est excellente, gratuite et n'a pas cette limitation sur le MP3.
Pour télécharger dBPowerAMP Music Converter version 10, clique > ici <.

Tu vas voir comme la vie est belle avec dBpowerAMP Music Converter !
:-D

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS