Votre question

comment activer la sortie Tv sur le pc et comment passer en mode clone??

Tags :
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Août 2005 23:47:34

;-)Salut a tous

je tien a vous prévenir JE SUIS UN TRES GROS DEBUTANT SUR LES ORDINATEUR :-obon passon.

:-xMon 1er probleme c'est j'ai une carte graphique Nvidia Geforce2 Ti et je voudrais savoir comment avctiver ma sortie Tv sur mon pc( j'ai déja Nview pour configurer l'affichage de ma carte)???

:-xMon 2éme probleme c'est que j'ai configure lé parametre d'affichage Nview pour pouvoir passer en mode clone mai j'ai un gro probleme j'ai 2 case qui son grisée que je devrais coché donc je ne pourai pa detecter ma télé donc je voudrai oussi savoir comment dégrisée ces case????

:-xMon 3éme probleme (pour ce qui utilise Tvtool)
j'aimerai savoir pourkoi quand je click sur le bouton vert (Tv mode) l'acran de mon pc devien noir??

franchement si quelqu'un pouvé maider je lui en serai grave reconnaissant :-D parce que safai un tré bonb moment je galére a résoudre tout les probleme que jai.

Autres pages sur : activer sortie passer mode clone

2 Août 2005 11:32:55

fait un klik droi sur le buro,puis klik sur longlet parametres.ensuite klik droi sur lecran 1 puis proprieté.klik sur longlet de ta karte grafik(geforce2 donc)et la tu devrai avoir des menu pour activé CLONE VIEW...et si ton ecran devien tout noir c paske limage bascule sur le 2eme ecran..et ke c pa en mode clone...pa pa plus taidé moiossi sa me fezé sa ac ma geforc4...mai jme suis demerder.lol g apris sur le tas..allé ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS