Votre question
Fermé

[RESOLU] Comment extraire de la musique d'un cd protégé?

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2005 11:33:49

je voudrai extraire de la musique d'un cd audio protégé afin de la convertir en mp3 pour mettre sur un archos?

Est ce possible ??

Autres pages sur : resolu extraire musique protege

29 Juin 2005 22:42:24

ben oui.... :-D
30 Juin 2005 00:20:07

c'est sur ? on peut extraire le smusique des cd proteges qui on leur propres lecteur integre dans le cd?? ca m interesse ca ^^
Contenus similaires
30 Juin 2005 00:23:45

Citation :
c'est sur ? on peut extraire le smusique des cd proteges qui on leur propres lecteur integre dans le cd?? ca m interesse ca ^^

Peux tu nous traduire ca s'il te plait?

Sinon oui c'est possible d'extraire. Je crois qu'Antipika avait fait un article dessus si tu cherches bien t'auras un tuto
30 Juin 2005 00:56:35

Citation :

Locker a écrit :
je voudrai extraire de la musique d'un cd audio protégé afin de la convertir en mp3 pour mettre sur un archos?
Est ce possible ??

Pour ma part, je transfère sans problèmes le contenu de mes CD audio dans mes deux Archos sous forme de MP3 en utilisant le logiciel dBpowerAMP Music Converter.

Va jeter un oeil sur ce précédent fil de discussion (clique ici).

30 Juin 2005 01:59:14

Citation :
Peux tu nous traduire ca s'il te plait?

Ben je prend l exemple de Hotel (le dernier album d moby) quand je l ouve je trouve qu un tas de setup et un lecteur se lance pour lir la musique... et ce lecteur c est un lecteur qui est dans l album...

Merci pour les noms de logiciels
30 Juin 2005 02:17:02

Insères le CD dans le lecteur tout en laissant la touche MAJ enfoncée pendant qu'il amorce le CD. Il ne te chargera pas le lecteur du CD et tu pourras le copier :-)

Avouez qu'ils se sont craqués les ingénieurs de chez UNIVERSAL non ?
30 Juin 2005 02:25:25

Au pire des cas telecharge ces musiques si tu as le cd original il n'y a aucun probleme.
7 Mai 2012 23:35:58

3953319,8,10877 a dit :
IJ te remercie EINSTEIN
cela réussit à tous le s coups
mille merci petit génie

PTOLEMEE
27 Mars 2013 16:02:13

j'ai trouvé comment extraire de la musique d'un cd protéger pour mètre sur mon mp3 :-)
" format factory " ces simple vous verrez !! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS