Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment graver plusieur films sur un DVD

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Février 2005 23:59:46

alors voila j'ai converti des divX en DVD mais je ne sais pas comment faire pour graver plusieurs films sur un seul dvd.

si quelqu'un peu me dire comment faire te quel programme utiliser ca serait super

merci a vous

Autres pages sur : graver plusieur films dvd

17 Février 2005 07:33:34

quel taille fait ton dvd ?
car sur un dvd tu n as que 4.7 go et generalement c est l inverse qu il faut faire (convertir des dvd en divx pour les graver sur un dvd-r) un divx fait environ 700 mo
@ +
17 Février 2005 17:01:23

en fait les films que j'ai converti en DVD font 1 et quelques GO et comme mon dvd vierge fait 4.7 GO je me suis dit que je pouvais les mettre tous les 2 sur le DVD
Contenus similaires
17 Février 2005 17:02:17

tu les graves en format de données
17 Février 2005 17:04:07

ok tu utilise quel programme? parce que j'en ai plusieurs mais je ne m'en suis pas encore servi et je vois pas trop comment faire, pour mettre les 2 films, dsl je suis encore une petite novice lol
17 Février 2005 18:33:11

avec nero par exemple. Tiens, un tuto ici
19 Février 2005 00:20:33

merci

mais quand j'essaie nero me dit d'utiliser dvd compilation pour que ca fasse un dvd compatible pour un lecteur dvd autonome donc je suis perdue !

HELP !!
24 Février 2005 00:10:44

Bonjour,

même question que papillon02, quand j'essaie nero me dit d'utiliser dvd compilation pour que ça fasse un dvd compatible pour un lecteur dvd autonome parce que je voudrais le lire sur mon lecteur de DVD de salon et ça m'embête d'utiliser un DVD que pour 1 à 2 Go
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS