Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ni vidéo input

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2010 03:07:49

Bonsoir à tous et à toutes ,

voilà j'ai un xp Packard belle, depuis 5 ans. Sans souci, mais il y'a 30 minutes je vois que l'ecran de mon ordi affiche '' no video input'' soudainement, puis ma tour fait '' tic'' toutes les 30 secondes. Quand je l'allume et reallume, la même !!

SVp aidez moi, dites moi toutes vos astuces , mais par pitié ne me dites pas la carte graphique est morte :(  !

Autres pages sur : video input

26 Octobre 2010 07:22:49

bonjour

à mon avis ce tic vient du disque dur pour être sur fait clic droit sur le disque dur puis outil ( en haut ) et clic sur férifier maintenant et là tu va voir si ton disque dur est malade ( clusters endommagé )
m
0
l
26 Octobre 2010 07:39:32

Bonjour, non mon problème n'est pas delà.

C'est que je ne vois plus l'ecran de windows ou je ne sais quoi, mon ecran m'affiche '' no video input '', ma tour tourne normal, les ventilos normalent .

Mais mon écran m'affiche toujours no video input, je ne vois rien et je n'ai accès à rien, je vais changer d'ecran , en espérant que ce soit l'ecran et pas la carte mère ou graphique ou autre .
m
0
l
Contenus similaires
26 Octobre 2010 16:05:29

ce n'est pas la carte mère sinon tu n'aura rien

teste ton écran sur un autre pc si ton écran marche c'est que sa vient de la carte graphique
m
0
l
26 Octobre 2010 18:32:03

ok =) merci je vais essayer
m
0
l
Anonyme
26 Octobre 2010 18:45:28

Il est peut être un virus installer un antivirus et fait un scan de votre pc
KIscope.com
m
0
l
26 Octobre 2010 18:46:32

je n'ai pas accés ^^ à l'ordi car l'ecran ne marche pas
m
0
l
26 Octobre 2010 20:12:00

Alors voilà j'ai branché mon écran sur un autre ordi il ne marche pas non plus , mais j'ai pris un écran d'un ordi qui marchait et je l'ai brancé sur celui qui est defectueux (mon premier ordi ) mais il me dis là même chose '' no video input '' .
m
0
l
27 Octobre 2010 05:54:02

ta carte graphique doit être défectueuse mais as tu bien branché le cordon qui relie l'écran à la carte graphique ou bien à la carte mère
m
0
l
27 Octobre 2010 12:28:12

Non mais j'ai ouvert l'ordi, j'ai touché le ventilo ( enlevé puis recollé ) et juste après sa a marché. Les mystères de l'informatique me surprennent jour après jour =).

Merci de votre aide comme même =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter