Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de gravure avec nero

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Décembre 2004 10:00:31

bonjour a tous!
je possede nero et je voudrai graver un film qui fait 711 et j'ai mis un disk de 800 MB ,nero me dis que je n'ai pas assez de place sur mon disk,que faire ?
merci d'avance...

Autres pages sur : gravure nero

20 Décembre 2004 10:06:09

Il faut que tu ailles dans les options de nero sa doit s'appeler "configurer"
cela t'ouvrira une fenêtre avec un tableau te disant limite jaune et limite rouge, tu changes les données (sa doit etre a 80min à la base) et tu met 90 voir 100 min !
normalement quand tu voudras graver ton cd il ne te posera plus cette question et tu pourra graver ton cd sans problèmes!!!
;-)
20 Décembre 2004 10:11:41

je viens de faire un essai comme tu as eu la gentillesse de me dire,mais rien n'y fait ça ne marche tjrs pas,que doit je faire?
Contenus similaires
20 Décembre 2004 10:23:41

je suis désolé essaye peut-être dans le même menu d'aller dans "fonctions appofondies" et change le temp maximal du cd qui doit être configuré a 83 min à la base ; remplace 83 min par le nombre de min que ton cd peut contenir
sinon je ne sais pas :confused:
tiens moi quand même au courant s'il te plait
20 Décembre 2004 10:31:11

je viens de essayer,et ça ne marche tjrs pas ....ça m'enerve merci qd mm pour tt
a binetot
20 Décembre 2004 10:32:34

tu vas dans préférences, fonctions approfondies, et tu changes la taille max. du cd
si tu as des cd 800 Mo mets 90 min. ça devrait marcher comme ça

edit : peut-être qu'il y a un problème de compatibilité avec ton graveur ???
20 Décembre 2004 10:38:46

comment ça un pb de comptabilite avec mon graveur ?
je ne comprends pas,jusqu'a maintenant j'arrivai bien a graver des cd plus petits(600MO)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS