Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de lecture CD sur lecteur DVD LG

Tags :
  • LG
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Août 2004 19:08:24

Bonjour

Je fais appel à ceux qui seraient susceptibles d'aider une fille qui, comme beaucoup d'autres, se trouve disons le carrément paumée quand un problème technique survient sur un appareil...

Voilà, j'ai acheté un lecteur de DVD LG - modèle DV8931H (lecteur DVD, Divx, CD, MP3) il y a 2 semaines et j'ai des problèmes de lecture des CD (CD du commerce et non gravés via le net). A peu près vers la fin de chaque CD la lecture du morceau en cours est interrompue et passe au suivant. J'ai essayé différents CD et constaté que ça ne survenait pas au bout du même temps de lecture d'un CD à l'autre.
En revanche pas de pb sur la lecture de DVD.

J'ai déjà ramené le lecteur pour l'échanger pensant que c'était dû à celui que j'avais mais non... alors je me demande s'il y a qlqchose à faire ou bien si je n'ai plus qu'à me faire rembourser.

Merci de vos avis éventuels.

DSD

Autres pages sur : probleme lecture lecteur dvd

23 Août 2004 18:21:03

même problème que toi, je suis allez le rendre aujourd'hui, mais le nouveau fait la même chose...
je vais en quête de plus d'informations sur le net...
je te tiens au courant
23 Août 2004 19:32:54

bien si c'est des cd graver audio et si u grave avec windows media player c une option a changee il te demande si tu vx jouez jusq'a la fin du morceau ou si tu vx que ca passe sans interuption a la suivante tu vois donc t'as plus un laps de temps de 2 seconde entre les zik j'ai aussi un lg et au debut j'avais ce bleme car sur le pc quand il change on le remarque pas mais sur le lecteur c foireux lol enfin bref @+ :-o
Contenus similaires
24 Août 2004 00:24:03

heuuuu, le problème est survenu aussi sur un DivX et sur des CD audios ORIGINAUX donc nous te remercions grandement de ta réponse mais je ne pense pas que ce soit la notre problème.
Quant à toi, je crois que tu es bien le seul à graver avec windows media player :-0 lol, acquiert donc un vrai logiciel de gravure :-)
24 Août 2004 08:30:05

Salut,

Question bête as tu regarder s'il n'y avait pas des règlage soit sur le manuel ou sur le panneau de config(menu) via la télécommande?genre sortie en fondu ou truc comme ça.

Sinon Fabixx our ton prob avec un DivX c'est quoi exactement ?que se passe t il?
24 Août 2004 12:04:55

bon j'avais forcement regardé tout d'abord les configs du lecteur mais la présence d'une option permettant de finir une piste en un temps x (aléatoire) avant la fin réelle me parrait très peux utile...
sinon pour le DIVX il s'est terminé avant la fin, zappant les qq dernières minutes.
voila
24 Août 2004 19:06:59

d'après une source proche de LG sur le site platinesdivx.com une mise à jour corrigera les bugs actuels, mais reste à savoir quand ?
13 Novembre 2004 22:18:17

J'ai exactement le même problème, mais sur un combi DVD/VCR Philips DVP710VR. Je l'ai échangé mais le problème est toujours là :-( . Philips et LG utiliseraient-ils les mêmes composants foireux ?
En tous cas si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS