Votre question

Récuperer la video d'un camescope numérique ??

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Octobre 2004 17:25:29

Slt a tous !
J'ai fait un film avec mon camescope numerique et j'aimerais le recuperer en passant par ma sortie s-video de ma carte graphique(geforce 4 ti 4800)jai tous branché mai jai pas acces ??mais il faut quel logiciel ?pour avoir acces a la sortie ?

Et ensuite j'aimerais faire un montage video avec bande son rajouté etc...quels logiciel vous conseilleriez ?
Merci d'avance
a+
;-)

Autres pages sur : recuperer video camescope numerique

23 Octobre 2004 17:33:47

Une sortie vidéo, comme son nom l'indique c'est une sortie donc tu ne fera rien entrer dessus
23 Octobre 2004 18:00:11

S-video in sa veut bien dire rentrer donc ta pas du comprendre le sens !!
Contenus similaires
23 Octobre 2004 18:13:41

J' aurais branche le camescope avec le cordon usb

et utilise les logiciels suivants : Zoom Browser , Image

Browser :-D :-D
23 Octobre 2004 18:21:41

Je l'ai pas c ca le probleme et sinon avec le cordon video(jaune)branché sur mon entrée video et avec les logiciels que tu ma dit sa va marcher ?
23 Octobre 2004 18:27:52

Tu ne peux le faire que si tu as une Gforce 4 VIVO (Video In - Video Out), sinon, tu n'as que la sortie vidéo ;-)

Citation :
S-video in sa veut bien dire rentrer donc ta pas du comprendre le sens !!

S-video est, si mes souvenirs sont bons, un format vidéo analogique, ce qui veut dire que si ta carte graphique n'a que la sortie vidéo, elle sera en S-video (ou en composite), mais en aucun cas S-video ne veux dire rentrer (si tu ne me crois pas, regarde un dictionnaire, ou même un dictionnaire des synonymes :-P .
23 Octobre 2004 18:50:52

J'ai une carte win/Tv est-ce que sa fait acquisition video ?
Car ya une entrée video(jaune) donc peut-etre ca le fait ?

merci
23 Octobre 2004 18:55:17

tu a écris sortie video.
sinon video in oui c'est l'entrée, mais sortie vidéo c'est bien la sortie
24 Octobre 2004 22:00:20

Slt !
Donc jai branché le camescope donc avec le cordon pour relier normalement sur la tele(rca jaune) sur ma carte d'acquisition video (hauppauge win/tv) !Mais le probleme c'est que maintenant je sais pas comment faire ??
J'ai installer adobe premiere mais il me dit que j'ai pas d'aquisition..enfin c le bordel koi
Si quelqun a une idée ??

Merci d'avance
a+
Anonyme
24 Octobre 2004 22:05:00

euh essaie vegas, voir meme windows movie maker pour pas te prendre la tete. pour l'acquisition adobe est un peu complexe lol. moi je passe en dv/firewire, et apres l'acquisition, je transfert le fichier rush sur adobe premiere, pour le montage. ensuite à toi de voir si tu veux le rebalancer sur dv ou le garder en fichier media numerisé. mais dis nous d abord le modele de ton camescope et ses capacités (entrées sorties...)
24 Octobre 2004 22:14:14

Le camescope c'est un "JVC GR-DVL 160 EG" ok je vais essayer vegas !
Je vous tiens au courant !

a+
Anonyme
24 Octobre 2004 22:35:16

ouais ben ton camescope gere l'ieee1394, donc si tu as une carte d acquisition ou tout simplement des ports firewire, c'est bon ;-)
24 Octobre 2004 22:45:25

J'en reste confus !!lol
Donc moi jai branché mon cordon sur mon entrée de ma carte win/tv et maintenant faut que je trouve un logiciel qui marche ??jai éssayé movie maker sa a pa lair de marcher !!
Anonyme
24 Octobre 2004 22:52:10

de toute facon un camescope numerik, tu aura soit du usb soit du firewire...donc a toi de voir quel cordon est foourni avec ton engin, et et quels ports a tu sur ton pc, sachant que tu peut acheter une carte d'acquisition pour pas tres cher...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS