Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment afficher le télétexte avec une winfast TV2000 XP deluxe?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Août 2004 13:03:47

Bonjour à tous; Donc j'ai cette carte tuner et les pilotes pour le télétexte installer mais lorsque je demande au logiciel d'afficher les infos télétexte, il ouvre simplement un fenêtre noir avec écrit en haut à gauche "P100" mais aucune information télétexte alors qu'avec Meumeuh tv ou K!TV ils s'affichent. y at-il une âme chaleureuse pour m'aider à afficher le télétexte dans le logiciel Winfast PVR?

Autres pages sur : afficher teletexte winfast tv2000 deluxe

23 Août 2004 13:31:47

Personne peut m'aider?
23 Août 2004 13:50:59

apprement non degouter
Contenus similaires
23 Août 2004 15:41:58

Malheureusement je n'ai pas de reponse a ton probleme.J'ai la meme carte et d'apres ce que j'ai pu trouver personne n'a resolu le probleme.
Mais pourquoi ne continu pas a utiliser K!tv ou meumeuh?
23 Août 2004 19:21:26

Je préfère utliser le logiciel propriétaire car je peut utiliser la télécommande ainsi.
23 Août 2004 20:02:17

Bon j'ai cherché un peu pour le teletexte j'ai rien trouver de mieux mais apparement il est possible d'utiliser la telecommande avec k!tv.
Le logiciel s'appelle Girder.
Tu peut le trouver
C'est la seule alternative que j'ai trouver, j'ai pas encore testé mais je fait le faire si tu veut je te tiendrais au courant.
Là il y a un p***** d'orage alors je doit tout éteindre.
23 Août 2004 20:05:11

Au fait, comment on fait pour afficher le télétexte sur une télé normale ?
23 Août 2004 20:44:50

Ben il faut que ton téléviseur gère l'affichage du télétexte, vois son manuel.
23 Août 2004 21:23:27

Merci Guiltou, si t'as le temps de le tester ce serai sympa de me tenir au courant.
24 Août 2004 00:36:29

Je teste ce petit logiciel demain et je te tiens au courant
24 Août 2004 14:41:17

Salut

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle, le logiciel marche tres bien avec la winfast le hic c'est qui faut ce configurer toute les touche une par une et ca c'est pas toujours evident.
Enfin voila moi j'ai commencer mais ca a l'air assez long si on veut bien le faire, ou alors faudrais trouver une ame charitable qui nous donne sa config
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS