Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer le son de son radio-cd sur le pc

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Août 2004 17:30:56

salut tout le monde, voilà j'ai fait une petite decouverte en fait c'est que j'y avais jamais pensé, j'ai connecté le son de mon radio-cd sur le pc en reliant par un cable audio la sortie casque de ma radio à mon entrée in de ma carte mère (son realtek audio). Ainsi je recois le son de ma radio sur le pc. J'aimerais à present enregistrer le son de ma radio sur l'ordi en mp3. Je voulais donc vous demander si quelqu'un connaitrez un log qui permette de receptionner le son tout d'abord en wav s'il faut. merci @ tous

Autres pages sur : enregistrer radio

14 Août 2004 17:38:40

Utilise le magnétophone de Windows ou bien un logiciel come Cubase ou Ejay.
14 Août 2004 17:43:30

Vive l'open source !

Audacity devrait faire l'affaire. Il est parfait que l'on débute ou non dans l'enregistrement :-)
Contenus similaires
14 Août 2004 17:46:51

ok jvous remercie à tous les 2, et sinon d'apres vous j'aurais une bonne qualité sonore, ca n'egalera tout de mme pas les mp3 que j'ai sur le pc?
14 Août 2004 17:51:25

Tout dépend des mp3 qui sont sur ton PC. Comme ce sont tous des copies de sauvegarde de tes cd audio :biggrin: , la qualité devrait être sensiblement la même si ton matériel sonore est de qualité ;-)
14 Août 2004 17:54:24

ben mon matériel sonore en fait pas de carte son mais chipset son intégré carte mère (realtek audio). Sino mes mp3 sur le pc sont soit en 128kbits ou bien 192. Maintenant j'encode en ogg 160-192kbits.
18 Août 2004 03:51:11

Salut à tous !
Ca va peu être vous sembler bizzare : en fait dans un premier temps je recherche club ejay en démo ou un autre logiciel que vous aurrez à me conseiller, ca serais pour faire une petite musique remix avec de la techno enfin vous voyez style rednex quoi ! je cherche par le meme occaz des sample wav de country ! (si ca existe) merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS